43.

35 1 0
                                    


~Tu pourras compter sur moi~

~Tu pourras compter sur moi~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Bonne lecture

iiam_lnaa

_______________________

Précédemment

Pour une première fois avec lui c'était quelque chose hein je vous mens pas j'ai apprécier fortement.

Entre les mots doux et le faite qu'il me mette a l'aise c'était wow.


[...]

Je me réveille et mon premier reflex est de me couvrir le corps avec la couverture. 

Purée cette nuit était torride. 

Je remarque que Warren n'est pas a coté de moi. M'bon peut être au salon. 

Je me dirige directement dans la salle de bain prendre une bonne et longue douche comme il ce doit. 

Je sors de la douche après 45minute, j'enfile un jogging a Warren + un crop top a moi. 

J'ai des cernes frère laisse tomber. 

Dieu merci aujourd'hui je ne travaille pas sinon je serais morte au taff.

Je descend jusqu'au salon et vois Warren avec Ley dans ses bras. 

Warren : wsh la miss *rire* ta vu ta tête ? 

- commence pas. J'ai cette tête a cause de toi tu parle la. 

Warren : c'est pas moi qui t'a demander de me chauffer. 

- dit-il. T'était déjà chaud avant que je te chauffe frère pourquoi tu parle. 

Warren : attend attend, qui t'a envoyer mettre un pyjama sans tissus par dessus. 

J'avoue mon pyjama c'était pas trop un pyjama, c'était plus une nuisette. 

- t'a gagner un point maintenant ta bouche je suis fatigué. 

Warren : on ce demande pourquoi d'ailleurs. 

Il est parti dans un fou rire laisse tomber j'ai préfère le laisser dans son délire et prendre ma fille dans les bras.

- faut pas calculer ton père il est fou. 

Comme il est 14h j'ai directement mangé une pizza que Warren a commandé. 

- merci pour la pizza mon chou. 

Warren : a maintenant sa lâche des mon chou. 

Il ce lève du canapé et me fait un bisous sur le front ainsi que sur mes lèvres.

Keshia - Tout sauf lui..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant