37.

28 1 0
                                    


~t'était la avant et t'es resté maintenant~


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Bonne lecture

iiam_lnaa


Précédemment

Warren : si vous saviez comment je vous aime.

Je ne savais pas que cette homme aller bousculé ma vie positivement et je le remercie...

[...]


J'ai passée toute la matinée a la maison avec Warren et ley,  j'ai beaucoup pleuré aussi.

Faut que j'arrête d'ailleurs.

Bref la j'attend Syrah et Hannah en bas de chez elles pour aller chercher ensuite Raissa et Nalya, oui c'est moi le chauffeur aujourd'hui, j'avais trop envie de conduire.

Je regarde l'heure et il est : 15H21

Notre rendez vous chez l'esthéticienne est a 15H30, es ce que on va arrivais a l'heure ? Non. Es ce que c'est grave ? Non plus.

Syrah : IIIIH LA MAMAN DE LEY BEBE STAR EST PRESENTE !!

Hannah : YOUYOUYOUYOU !!

Elle ont commencé a faire la danse des épaules et des taper leurs mains, les meilleures !!

- VOUS M'AVEZ MANQUE !!

Je suis sorti de la voiture puis je leur est sautez de sus, je suis trop heureuse la !!

Syrah : TOI AUSSI !!

Bref je vous épargne les retrouvaille hein, avec Raissa et Nalya c'était encore pire.

Nalya : YOUYOUYOUYOU !! AUJOURD'HUI DEGAT DEGAT !!

Raissa : SA VA PETER !!!

Ouais parce que on organiser une journée que entre nous, sa fait trop longtemps on s'est pas retrouver comme sa.

- *rire* bon aller vos bouche je sais que vous m'aimez trop mais on est grave en retard.

Raissa : orrrrhh t'inquiète

Hannah : J'ai comme même raté les cours pour être avec vous aujourd'hui

Nalya : MAIS TU NOUS AIME TROP MON BEBE !!

- *rire*

Pendant tout le trajet c'était comme sa, on rigolait, on chanter, on snapper, on crier, eh je vous mens pas sa fait archi du bien de les retrouver, J'LAI AIME !!!

Keshia - Tout sauf lui..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant