~Trop longtemps qu'on est ensemble, on s'aime autant qu'on ce ressemble~
Bonne lecture
iiam_lnaa
________________________________
Précédemment
Syrah : c'est bon tu peut ouvrir les yeux !!!
J'ouvre les yeux et....
Je suis choqué.
[...]
J'ouvre les yeux et aperçois énormément de flache devant moi. Limite je suis devenu aveugle avec tout sa.
Toute ma famille, Ma mère, mon père, mes frères, la famille de Warren, les garçons : Moha, Marwan, Nassim.
Leynani qui est dans les bras de mon père.
Tous devant moi entrain de crier : SURPRISE.
Je vous avoue que je comprend pas trop. On est dans un endroit en pleine air, tres bien decorer.
C'est vraiment magnifique en tout cas.
Un sourire s'affiche sur mes lèvres sans trop comprendre mais heureuse de l'ai voir tous réunie devant moi.
Je me retourne pour regarder les filles qui étaient derrière moi et aperçois un grand tapis rouge avec Warren au bout.
Il est pas censée être a Londres celui là ?
Je suis un peu dans l'incompréhension jusqu'à que je vois ceci a coté de mon homme.
Comment vous dire que le stresse que j'avais avant de venir et de savoir ce que les filles me préparer bah ce stresse ces amplifier.
J'était choqué et contente en même temps.
Je sais pas comment vous expliquer mais c'est un sentiment tellement wow.
Il va me demander en mariage comme même.
VOUS LISEZ
Keshia - Tout sauf lui..
RomanceAvoir l'œil partout, toujours ce méfié de tout et tout le monde. Voici mon histoire, voici ma vie, voici l'histoire de Keshia. Fini !!!!!