Un mariage non voulue !

248 17 0
                                    


Dakar, Médina, rue22

Mariama Sané

_Assalamou-aleykum, wawww ani wakeur gui ? Où sont passés les habitants de cette maison ?

_Bigué🤦, encore toi espèce de folle, qu'as tu à crier ainsi comme les chèvres du vieux Basse qui ne cessent de nous importuner ?

_Merde lawaxx, diank nak namenala, name sa koopar, j'ai de nouvelles marchandises à couper le souffle.

_Amouma xaliss dé, je suis à sec, c'est temps ci rien ne va dans ce pays, moi Mariama Sané marchant avec 0cfa qui l'aurait cru !

_Je fait du crédit tu sais et puis tu payes toujours tes dettes alors arrrgayyy viens regarder ces magnifiques lingeries aussi sexy que Coquettes.

_Lahila, dangereuse et vulgaire tu veux dire, arrêtez de confondre sexy et vulgaire.

_wawww wawww, rajouta cette folle de Bigué Gadiaga.

Bigué est une de mes amis d'enfance, originaire du Daara Djolof, elle est laobé et n'échappe pas à leur réputation de jongué2.0.

_Wa Bigué deume bii fo dieulé yiii, djinné biii, fis je toute excitée ?.

_xanna roukk djinné, diank nak tu vas bientôt te marier et il te faut un arsenal de béton, tu n'aimerais pas que ton mari aille lorgner ailleurs 😌 ?

_Bien sûr que non, qui voudrait ça ? Répondis je sèchement.

_Alors viens prendre ceci.

Elle brandit un string qui ne valait pas la peine d'être porté car ne cachant rien du tout 🤦.

_Pourquoi, achèterai-je ça ? Bigué iow li dé ak néene gno Yam diaroul makoy soll.

_Exactement😍, me répondit elle, c'est là que ça devient intéressant au moment de passer à l'acte inutile de l'enlever, Mr pourra même s'y accroché 🤣.

_Ou le déchiré, répondis je en éclatant de rire, non iow do nittt.

_waw kay, beugue n'a liii si xalei bou capable...

_Teksii coupable, criminel, la coupais je.

_Bolessi nak consommable sans danger ni effet secondaire, une femme marié doit être perverse, les hommes aiment les filles intimement sans pudeur, qui n'ont peur de rien. Xamga lane là, teyel nii, rajoute t'elle en me donnant un sachet avec des herbes.

_Lii lane là 🙄, Bigué Souaré c'est quoi ce truc ?

_Le mélange Collé, serré, li moy Niapanetane si tu l'utilise comme convenu ton mari te suivra partout comme un chien en chaleur, il te prendra à n'importe quel moment de la journée car jolie fleur sera serrée et douce. En plus tu seras lubrifié naturellement donc faire l'amour sera un pure délice😌.

_Soubhanallah, tu es devenue trop perverse depuis ton divorce, avec tout ton arsenal là pourquoi Pape Moussa t'as quitté?

_Le salopards je me demande pourquoi je l'ai épousé? Ce mariage m'a fait perdre ma jeunesse pour rien, si ce n'était pas la fille que j'ai eu, je le maudirai certainement. Cet imbécile c'est liés avec sa mère pour m'humilier, je n'allais quand même pas me laisser faire ?

_Comment ça ? Bigué nakala nitt meuné andak yayam pour toroxal là? C'est sa mère je te signale.

_Et alors, kilifeu bou tolni mome ça ne lui a pas empêché de dire du mal sur moi, cette peste voulais coûte que coûte brisé mon ménage. C'est pourquoi 2 mois après mon divorce, Pape Moussa n'a pas pas attendu la fin du Iddah pour se remarier, en plus à la fille avec qui il me trompait.

Capables-Coupables-CriminelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant