Malveillance

77 10 0
                                    

Sibo Anifane Badji (Satan)

_Ken, Kenbougoul, où est tu ?

Cette peste ne fait que dormir, je me demande qui voudra d'une épouse comme elle. Je la trouve avachi sur son lit, les jambes de part et d'autre exposants ses énormes cuisses. Je la tappe tellement fort qu'elle sursaute.

_Imbécile lève toi, lingay nélaw ba nadj bi lakk sa taate bi doyoul?😒 Tu passes tout ton temps à dormir et combien de fois dois je te répéter qu'une fille ne se couche pas ainsi ?

_mmmm🥴 maman pourquoi me réveille tu de la sorte ? Laisse moi dormir encore un peu.

Et elle se recouche, comme si de rien n'était.
Cette fois ci je lui pince Les fesses tellement fort qu'elle se relève carrément.

_Mère iow lane là ? Fi kéne meunoufé nopalou...

_Ehhh d*ul, teudjeul sa guate gui, ya tali nélaw Makhtar day takk jabar iow nganane dangay nélaw.

_C'est bien, dit elle.
Cette folle se recouche encore. Je ne me décourage pas, cette fois ci je pars chercher une bouteille d'eau au frigo et l'arose copieusement, elle se lève pour de bon.

_Mais maman tu sais que ça ne se fait pas de réveiller les gens de la sorte, lane là iow lakalé nga wayy...

_dama ni*pe sa ND*ye dé mram, nokkoul jogu depuis que je te réveille tu ne veux pas te lever, domou xaj, n'as tu pas entendu ce que j'ai dit? Makhtar se marie...

_Quel Makhtar, me coupe t'elle interloqué 🙄.

_ Le tien xana.

Je pense qu'elle vient enfin de saisir l'information car son visage se décompose.

_Non, Makhtar ne peut pas me faire ça, avec tout ce que j'ai fait pour lui, bou setté mane là, bou lékké mane la...jbvxyzaghko...

Elle n'arrive plus à articuler correctement 🙄 yé wayy ? Kone ki nob n'a Makhtar ni te kafoul.

_donc tu es amoureuse ? Iow Kenbougoul danga nobe Makhtar ?

_j...je...je...je pense que oui, répond t'elle gêné.

_🤣 xalasss Ken néna da magu bay nobanté, donc à ton jeune âge tu songe déjà à l'amour ? Ken tu n'as que 18ans, tu ne sort de cette maison que très rarement alors que sais tu de l'amour ?

_j...je...je n'en sais rien maman.

_Alors tu ferais mieux de calmer ta race et de te concentrer sur notre objectif, rappel le moi?

_Détourner toute la richesse du vieux et nous mettre à l'abri du besoin.

_Bien, maintenant tu vas m'écouter, Makhtar doit t'épouser pour que j'aie la main mise sur toute la fortune du couillon qui me sers de mari, ce mariage ne doit pas avoir lieu lerr n'a si sa bop bi?

_oui maman et maintenant que dois je faire ?

_Dina dem si Soukouna mon marabout qui est à Niafouléne pour qu'il les sépare.

_C'est une bonne chose, répond t'elle toute souriante.

_Et toi prépare toi à sortir toutes les armes de séductions, ce n'est pas par ce que tu es jeune et inexpérimenté que Makhtar ne peut pas t'aimer. Il te faut un relooking et surtout que tu commences à faire du sport pour sculpter ton corps xolalma sa forme bou d**gue Nd*m bi.

_wa☹️ maman ne m'insulte pas c'est de votre faute que j'ai cette morphologie en V, dampo léne ma en plus je ne me suis pas auto-créée et c'est mal de critiquer la création d'Allah....

Capables-Coupables-CriminelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant