♬ people help the people / Birdy
Chapitre 8
« si deux personnes sont faites pour être ensemble, elles finiront par se retrouver »
- t'es la ?
Personne ne répond, il est sûrement en train de dormir pensa t'elle.
La jeune femme s'avança dans la pièce sombre et déposa son sac sur l'un des canapés.Trop fatigué pour essayer de retrouver son pyjama la jeune femme enleva son jean restant en t-shirt seulement.
Après avoir regardé son téléphone une dernière fois Ellie se jeta sur le lit quand soudain elle sentit quelque chose de dur en dessous...- merde dit elle en chuchotant
- Ellie je vais te tuer !
- désolé désolé désolé ! elle roula vers l'autre côté du lit
- je suis trop fatigué pour m'énerver contre toi maintenant dors
- mais t'as pris toute la couverture...
- chut dit il en lui passant un peu du bledSans s'en rendre compte et sans faire attention à la personne qui dormait à côté d'elle Ellie tomba dans les bras de Morphée rattrapant toutes les heures de sommeil en moins qu'elle avait accumulé.
———
Enfin réveillé Ellie leva la tête surprise d'avoir si bien dormi.
Elle décida finalement de partir vers ses valises dans l'espoir de trouver une belle tenue. La jeune femme avait rempli son sac de combinaisons pour le combat mais elle réussit à trouver une belle robe.
Une fois prête elle sortit de sa chambre, passa devant le buffet du petit déjeuner pour prendre un croissant, salua Natasha et partit vers la boutique de voiture en bas de l'hôtel avec une idée derrière la tête.- excusez moi est ce que vous auriez une moto à me prêter pour seulement quelques heures ?
- ouais mais ça dépend du prix que tu veux et peux donner
L'homme jugeait la brune avec un regard vide, comme s'il pensait qu'elle n'avait pas les moyens et qu'il perdait son temps.
Ellie déposa un billet sur le comptoir attendant une réaction de sa part.- elle est à vous !
- je vous la ramène vers 17h ?
- gardé la dit le voiturier levant le billet vers le ciel choqué de cette somme.Ellie était habituée à ces réactions, elle avait les moyens et quand quelque chose lui plaisait elle l'obtenait.
Sa jeunesse s'est résumée par cette phrase fétiche qu'on lui répétait chaque jour :l'argent apporte le bonheur
Elle le savait c'était faux, l'amour peut être mais l'argent jamais.
Cette valeur avait amené indirectement la mort de ses parents, ce simple système omniprésent dans la société n'apportait que du malheur...
Elle a grandi dans cet environnement mais malgré tout l'argent du monde elle ressentait
ce videElle sortit la moto en question et enfila un casque laissant quelques mèches brunes se baladaient.
Elle enfila des gants et se posa sur la moto.
La jeune femme avait envie de penser à autre chose que ses problèmes, elle démarra la moto et entendit un grondement s'échapper de celle-ci.Une dose de liberté et un soupçon de contrôle.
Après sa petite balade le long des rues de Sicile Ellie se posa dans un café. Elle regardait le paysage sirotant son cappuccino.
- je peux m'asseoir ?
Ellie se tourna vers l'homme surprise qu'on lui parle et dans sa langue.
- vous voulez quoi au juste ?
- passé un message
Ellie sentit son cœur s'arrêter.
- dite toujours
- je viens de la part de monsieur Hudson
- comment il c'est que je suis là ?
- écouter
- non c'est vous qui allez m'écouter vous allez lui dire à ce con que s'il touche à un seul cheveux d'une de mes amies il...- je ne suis pas son pigeon voyageur
- vu votre tête on pourrait confondre dit elle énervait- bon je comprends votre énervement mais je n'ai rien avoir avec cet homme on m'a juste payé pour vous dire...
La jeune femme n'arrivait pas à contenir sa rage elle se sentait tellement...
impuissante- « si tu ne viens pas à moi c'est moi qui viendrais te chercher et crois moi ma belle voir ton cher Iron man ou ton Captain America mort tué devant tes yeux ça tu le regretteras toute ta vie alors ne fait pas la conne et viens me voir de toute façon tu n'es pas heureuse avec eux » voilà le message qu'il a voulu vous laisser dit il en se levant
-putain de merde lança t'elle en se levant rapidement
La jeune femme sortit une lame cachée dans sa botte et s'adressa à l'inconnu.
- tu sais des informations sur lui
- non je...
- dis moi ! dit elle sentant les larmes coulaient
- je suis désolé mademoiselle mais je dois y aller...
et il sortit du café avec un sentiment qu'elle connaissait bien : la pitié.Ellie décida finalement de partir aussi après avoir payé son café. Elle monta sur sa moto et se dirigea vers son hôtel.
Elle était triste ou en colère, ses sentiments se mélangeaient, tous se mélangeaient dans sa tête, elle s'était promis de ne plus être faible, de ne plus ressentir ce sentiment d'impuissance qu'il la réduisait à s'abaisser au niveau de Xander...
Arrivée devant l'hôtel, Ellie passa sa main sur son visage pour faire disparaître ses larmes et décida de ne parler de ce qui c'était passé à personne.
Elle monta dans sa chambre et heureusement Bucky n'était pas là, elle n'aurait pas su contenir ses larmes face à lui.
Elle ouvrit la porte de la salle de bain et s'enferma dedans augmentant le son de la radio.
La jeune femme décida de se faire couler un bain pour essayer de se détendre.
Toutes les horreurs dont elle se rappelait et apparaissait comme des flashs nuits et jours la fatigué. Elle se posa devant le robinet qui continuait à couler réfléchissant à ce qu'elle allait faire.Pourquoi pas partir ? retrouver Xander toute seule.
Elle pourrait le tuer sans que les autres ne s'inquiètent et tous ses problèmes disparaîtront. Même si la tâche ne serait pas aussi facile qu'elle le résumait elle empêcherait de mettre en danger qui que ce soit.
Elle se posa écoutant la musique passée.
« people help the people...nothing will drag you down...oh and if i had a brain... »Elle était détendue, elle redressa sa queue de cheval et sortie de son bain une serviette à la main.
- Ellie ?« une envie de devenir forte et de pouvoir se débrouiller seule sans avoir peur de faire du tord ou du mal au autre, si seulement la vie pouvait offrir cette possibilité »
☁︎ ☁︎ ☁︎
VOUS LISEZ
Un histoire de destin // Bucky x oc
Fanfiction« tu es si près de m'aimer... alors aime moi, aime moi jusqu'à forcer ton destin » Ellie une jeune femme de 22 ans, avengers et protégé de Tony Stark va voir sa vie bouleversée quand l'homme qu'elle a embrassé à une soirée se révèle l'ami d'enfance...