♬ scars to your beautiful / alissia cara
Chapitre 16
« un soir, une nuit, en entendant tes larmes, mon cœur désarme et entendant tes cris je ne peux que sombrer dans l'oubli... »
Après une discussion mouvementée, Ellie fatiguée décida de se diriger vers sa chambre. Elle était perdue et mal elle voulait juste vivre sans avoir de problème mais malheureusement depuis ses 16 ans elle n'avait plus le choix.
La jeune femme prit son bain et se posa un livre à la main quand on toqua à la porte.
- oui ?
- c'est Nat
- tu peux entrerNatasha entra et Ellie posa son occupation sur la table basse et redressa une de ses mèches.
- tu vas mieux ?
- oui merci ne t'inquiète pas
- on voulait te proposer de ... l'espionne fut coupée par quelqu'un qui toqua à la porteEllie leva le regard intrigué par cette nouvelle personne elle lui proposa d'entrer quand étonnamment elle vit dans l'entrebâillement de la morte cette carrure qu'elle reconnaitrait entre mille.
- salut championne...ah désolé je ne voulais pas vous déranger euh... Ellie on pourrait parler ?
Un léger sourire se dessina sur le visage de la jeune femme contente qu'il soit venu lui parler, il avait ce regard perçant qui lui donnait envie de laisse tomber tous autour d'elle.
- hum vous parlerez après, dit l'espionne en refermant la porte sur le soldat Ellie du coup tu viens avec nous ce soir boire des verres, il y aura toute l'équipe sauf Tony qui est partie faire un tour.
- je suis désolé je suis super fatigué
c'était faux mais elle ne voulait pas y aller, elle n'avait vraiment pas la tête à ça.- bon ok ok on se retrouve après si tu ne dors pas ? bon je vous laisse mais en se retournant elle regarda dans le couloir mais Bucky avait disparu
- il était sûrement pressé...
- oui sûrement_____
Quand Ellie entendit la porte se fermer elle devina qu'ils étaient déjà partie alors elle décida de sortir de sa grotte et allé chercher un pot de glace pour se poser devant la télé.
Une fois minuit passé Ellie alla vers sa chambre pour essayer de se poser sur son lit même si elle savait qu'elle ne pourrait dormir. Soudain elle entendit la sonnerie de l'ascenseur et un cri sûrement celui de Natasha qui n'avait pas l'air dans son état normal. Elle distingua quelques voies mais elle ne savait pas si elle devait sortir ou faire croire qu'elle dormait déjà.
- Natasha tu veux bien m'aider un peu là au lieu de courir partout...
Ellie resta devant la porte, elle ne voulait pas qu'il voie qu'elle était réveillée. Elle attendit que toute l'équipe parte chacun de leurs côtés.
Avant de décider de se coucher elle se rappela que Bucky était venu lui parler mais que finalement il avait « disparu », curieuse la jeune femme se leva vers la chambre du soldat. Plus elle marchait vers celle ci plus elle sentait son cœur accélérée heureuse et stressé de pouvoir lui reparler est ce qu'elle avait la possibilité de vivre et de profiter enfin ?Arrivée devant la porte Ellie toqua mais elle n'entendît aucune réponse. Elle ne voulue pas déranger alors elle se retourna pour partir commençant à marcher vers sa chambre quand elle entendit un grincement. La porte s'était ouverte légèrement. Ellie pouvait apercevoir deux silhouettes surprises de savoir qu'il n'était pas seul elle ouvrit la porte.
La jeune femme voyait en face d'elle Bucky et Sharon, l'espionne était collée à lui une main sur son torse et l'autre dans ses cheveux. Cette image dégoûtait Ellie. Bucky se retourna rapidement vers Ellie et vis le visage de la jeune femme décomposé, il comprit tout de suite qu'elle avait mal interprété la situation qui était en tous cas totalement clair dans son esprit, il se dirigea rapidement vers elle.
- Ellie, Ellie !
- non mais t'es sérieux je sais qu'on avait rien à se rendre mais je pensais qu'on avait, qu'il y avait quelque chose entre nous... dit elle sentant les larmes coulaient bon je vais vous laisser et surtout pas te donner la satisfaction de me voir pleurer
- tu vas m'écouter !
- Je t'ai évité pendant quelques jours et toi tu vas vers la première pouf que tu trouves
- pardon !? dit Sharon
- Pour celle qui a pécho le mec de sa tante tu peux éviter de l'ouvrirLa blonde partie essayant de montrer son agacement, ce qu'Ellie ignora.
- Sharon est venue mais je m'en fous d'elle justement j'essayais de lui faire comprendre que...
Mais Bucky n'eut pas le temps de finir qu'Ellie était partie en courant.
- Qu'est-ce ce qu'il ce passe ici !? demanda Wanda
- Ellie est venue et Sharon était là et..
- mais qu'est-ce qu'elle fait là aussi !
- Wanda écoute moi je te jure que je n'ai rien fait
- permet moi de te dire que tu es un con James !Après ces mots la sorcière partie en courant vers la direction qu'Ellie avait empreinte.
La jeune femme de son côté était dehors une cigarette à la main, pourquoi le voir avec une autre fille qu'elle l'énervait autant.
Cette image de lui avec elle... elle savait qu'ils n'avaient sûrement rien fait du moins elle essayait d'y croire mais...
Il la rendait vulnérable, tellement vulnérable...La jeune femme voulue se lever pour déposer sa cigarette dans le cendrier quand soudain elle sentit une main sur sa bouche. La personne portait des gants et un masque.
Sans avoir eu le temps de se défendre il lui serra le coup et petit à petit Ellie perdit connaissance. Elle sentait seulement le froid du cuir sur sa peau et l'odeur de cet inconnu qui se baladait entre ses narines.- plus facile que prévu
L'homme tenait fermement Ellie et après lui avoir attaché les pionniers il composa un numéro.
- allô patron dit il je l'ai retrouvé c'est bon
- parfait amène la moi maintenant et ne fait pas de gaffes si tu veux ta paie
- oui mon oncle s'agirait de me faire confiance...
- tu te bouges au lieu de parler pour rien dire !L'homme raccrocha et se dirigea vers Ellie toujours inconsciente. Il la porta et marcha jusqu'à sa voiture. Une fois qu'il l'avait posé dans le véhicule, il posa un bout de papier par terre. Ses missions accomplies, il alluma la voiture et parti ne voulant pas s'éterniser et évita de se faire repéré.
« ton passé t'a retrouvé ma jolie et oui tu ne peux plus t'échapper »
☁︎ ☁︎ ✘
VOUS LISEZ
Un histoire de destin // Bucky x oc
Fanfiction« tu es si près de m'aimer... alors aime moi, aime moi jusqu'à forcer ton destin » Ellie une jeune femme de 22 ans, avengers et protégé de Tony Stark va voir sa vie bouleversée quand l'homme qu'elle a embrassé à une soirée se révèle l'ami d'enfance...