♬ rumour has it / Adele
Chapitre 19
« j'ai toujours su que tu étais celui qui me briserait »Bucky avançait vers le long couloir, une arme à la main suivie de Pietro et Captain.
- Vous continuez tous droit; dit Tony dans leurs oreillettes
Après s'être dirigé jusqu'à la porte de sortie Steve essaya de l'ouvrir mais elle était fermée à clé.
- Sam tu peux monter ?
Le faucon hocha la tête et vola vers le deuxième étage. Il continua à monter quand il entendit un coup de feu. Ils s'empressèrent tous d'entrer dans l'entrepôt par la porte principale même s'ils avaient perdu l'effet de surprise, le plus important était la survie d'Ellie.
L'équipe était à l'intérieur, ils regardaient tous les coins mais aucune trace d'Ellie ou d'un des hommes de Xander. Soudain l'ombre d'un homme apparue petit à petit. Ils virent apparaître Xander au premier étage qui donnait sur l'intérieur, le visage sanglant.- ahh les avengers, vous êtes très faciles à berner
- évidemment vous saviez qu'on était là dit Natasha sarcastiquement
- vous avez le même ton que madame Smith
- où est Ellie demanda Tony, qui perdait patience
- Iron man vous m'avez manqué ! vous savez que je ne peux répondre à cette question, ce que je peux vous dire c'est qu'elle est très bien là où elle est
- dommage que tu ne puisses pas répondre ça t'aurait donne une raison de rester en vie dit Bucky tendant son arme vers XanderLe soldat tira sur l'épaule du kidnappeur ce qui le fit perdre l'équilibre.
Sam commença à s'envoler vers le corps de l'homme mais avant d'avoir eu le temps de l'atteindre il reçu une grenade en plein visage.
L'équipe se fit attaquer soudainement pendant qu'Ellie essayait de sortir de sa cachette sans se faire prendre. La jeune femme ne se doutait pas une seule seconde que sa famille se trouvait là en bas entrain de se battre.
- Bucky attention ! cria SteveEllie se retourna vers le son, surprise d'avoir entendu la voix de son meilleur ami. Elle avait pensé rêver. La jeune femme continua alors son expédition pour trouver une sortie, elle continua de marcher quand elle rencontra le regard d'un soldat de Xander.
L'homme s'avança rapidement vers elle une lame à la main, il réussit à toucher Ellie au niveau de sa jambe droite ce qui l'a fit saigner. Elle essaya d'esquiver le plus de coups. L'inconnu en face d'elle commençait à ralentir, à ce moment là, la jeune femme réussit à frapper l'homme pour attraper son arme.
Une fois la lame en main elle la planta dans sa main. Le soldat cria de douleur, ce qui lui donna le temps de lui envoyer son pied en pleine figure.
La jeune femme se posa quelques secondes pour reprendre son souffle quand soudainement elle entendit cette voix, elle n'avait pas rêvé...
De l'autre côté Tony était entrain de chercher dans les locaux désert mais aucune trace d'Ellie. L'équipe se battait sans relâche contre les hommes de Xander pendant que lui et Bucky la cherchait.
Il marchait sans rien dire depuis au moins 10 min jusqu'à ce que Tony aperçoive Ellie au loin assise devant un corps, l'air perdue.
Le milliardaire n'eut pas le temps de l'appeller que Bucky venait de crier son prénom.
La jeune femme venait de lever sa tête vers Bucky et Tony vit dans ses beaux yeux vert une étincelle, le milliardaire comprit, il reprit sa respiration, ne dit rien et resta de son côté voulant laisser Bucky et Ellie seule.- tu... balbutie Ellie
- on est tous là pour te sauver !
La jeune femme baissa la tête, elle sentait ses larmes couler.
- on parlera tous les deux mais maintenant il faut se dépêcher !
Elle hocha la tête et le suivit, en avançant elle vit le visage de Tony, Ellie couru vers lui et l'enlaça contente de le revoir.
- faut y aller !Tous les trois quittèrent ces couloirs sombres et rejoignirent l'équipe.
- c'est fini ? je suis libre !Malheureusement l'espionne venait de parler beaucoup trop vite, ils venaient de tuer tous les agents mais ils ne restaient que deux personnes pas aussi insignifiante
qu'on pouvait le croireIls entendirent un grincement et ils se retournèrent.
Xander se tenait là une arme à la main, ils le visaient tous sauf que l'homme en face d'eux n'avaient pas l'intention de s'en sortir, il ne pensait plus à vivre ou à se sauver, il n'y avait plus d'espoir, il ne voulait qu'en finir, alors il leva son canon vers elle...et il tira
Bucky se retourna vers Ellie et la vit tomber sur le sol. Il courra vers elle hurlant de douleur mais il était trop tard elle avait été touché...
Le soldat ne voyait plus que le sang qui recouvrait la jeune femme, il ne pouvait rien faire il avait les mains liées, il essayait de maintenir ses mains sur la plaie criant d'appeler les secours.
Natasha de son côté venait de tirer toutes les balles de son chargeur sur Xander, remplie de rage elle courra vers son corps inerte et l'asséna de coup. Steve s'était rapproché d'elle pour la prendre dans ses bras essayant de la calmer pendant que les autres essayaient de capter du réseau pour appeler les secours. Pietro décida de courir vers l'hôpital le plus proche pour prévenir un médecin pendant qu'Ellie se vidait de son sang...
Tony sentait les larmes coulaient quand soudain il se souvint d'un détail qui le permettait de garder les pieds sur terre, Côme était toujours en liberté. Il se remit dans son armure et partit à la recherche du jeune homme mais... aucune trace de celui ci. Il scannait toutes les pièces seulement Côme s'était déjà enfui...Le soldat maintenait toujours ses mains sur la plaie de la jeune femme, espérant que son geste sert à quelque chose.
Il avait peur, peur de la perdre...
Il n'arrivait pas à se calmer et la tristesse se remplaçait peu à peu à la haine.
La haine de la voir partir
La haine de ne pas avoir su la protégerS'il avait eu le choix il serait sorti de son corps et il l'aurait laissé vivre ça sans lui, car cette douleur était invivable, s'il avait eu le choix il aurait fermé les yeux et il lui aurait donné son corps pour continuer à vivre.
Mais il n'avait pas le choix alors il resta là à côté d'elle, regardant sa beauté en ayant l'impression de la perdre un peu plus chaque seconde.Wanda regardé le soldat impuissante, cette fois-ci ci elle n'avait pas les mots pour l'aider, pas cette fois...
« plus profondément le chagrin creusera votre être plus vous pourrez contenir de joie »
☁︎ ✘ ✘
VOUS LISEZ
Un histoire de destin // Bucky x oc
Fanfiction« tu es si près de m'aimer... alors aime moi, aime moi jusqu'à forcer ton destin » Ellie une jeune femme de 22 ans, avengers et protégé de Tony Stark va voir sa vie bouleversée quand l'homme qu'elle a embrassé à une soirée se révèle l'ami d'enfance...