♬ one and only / Adèle
Chapitre 11
« désolé d'être incapable de croire que quiconque ai jamais pu commencer à m'aimer »
Sur son téléphone Ellie pouvait lire des messages d'Alice qui lui implorait de l'aider. L'un avait été envoyé ce matin et l'autre elle venait de le recevoir.
Alice : Ellie mon dieu je ne sais pas ce qui c'est passé mais quand je suis rentré chez moi j'ai retrouvé mon appartement dans un état horrible ! et sur ma table il y avait une lettre adressée pour toi où les seuls mots sont « si tu veux qu'elles vivent vient à moi »
8h58Alice : Ellie je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai besoin de ton aide je ne me sens pas en sécurité !
9h01Alice : Ellie ! tu vas bien tu ne réponds pas à mes messages et avec ce qui c'est passé...
19h38Ellie sentait son cœur s'accélérer et son stress montait. Il s'en était pris à ses amies... il s'en était pris à Alice... Sur un coup de tête la jeune femme appela le bureau du SHIELD et demanda que des agents partent à l'adresse d'Alice. Elle envoya ensuite un message à son amie pour la rassurer et s'excuser du temps qu'elle a pris pour répondre.
Après tous les messages envoyés et les appels passés elle rentra dans sa chambre.
- désolé d'être parti comme ça hum j'ai reçu une nouvelle assez...
- tu veux en parler ?
- non non c'est bon dit elle en partant vers son paquet de cigaretteElle en sortit une et se dirigea vers le balcon. Après quelques minutes de silence il s'avança vers la jeune femme.
Ellie se tourna vers lui surprise et resta immobile collée au mur.
Le soldat s'avança vers elle et prit la cigarette qu'elle avait dans la bouche entre ses mains et la jeta.- arrête de fumer c'est pas bon pour toi championne susurra t'il
- à force si tu continues à jeter toutes mes cigarettes... elle s'arrêta, Ellie était hypnotisée par le regard du soldat et la proximité que leurs corps avaient l'un de l'autre n'aider pasLa brune voulue pousser Bucky mais au fond elle n'avait pas envie de le voir partir. Alors elle posa ses mains sur son torse et émit une légère pression. Bucky baissa son regard vers les mains de la jeune femme et releva la tête pour rencontrer les yeux d'Ellie. Il prit les poignées de ce bout de femme qui était en face d'elle et les posa sur le mur au dessus de sa tête.
Ellie se retrouvait impuissante mais pour une fois ce sentiment ne l'énervait pas. Elle sentait des frissons parcourir son corps et une sensation étrange dans son ventre.
Quand le soldat leva ses yeux vers elle, Ellie avait un regard brillant et un sourire au coin. Bucky n'arrivait pas à se concentrer et commençait à sentir son être se rapprocher d'elle, son regard bloqué sur ses lèvres.
- m'accordes tu l'accès à tes lèvres chuchota il
Ellie n'arrivait pas à faire ressortir des mots alors elle hocha la tête.
Le visage de Bucky s'avançait de plus en plus et celui d'Ellie lui restait immobile consumait par les frissons qui la parcouraient.cet homme...
cet homme lui faisait perdre tous ses moyensEllie sentit soudainement le contact des lèvres du soldat sur les siennes. Ce baisser était rempli de désir. Le soldat lâcha les mains de la jeune femme pour qu'elle les pose dans ses cheveux. Elle n'arrivait plus à penser correctement, la seule chose qui comptait était la pression des lèvres de Bucky sur les siennes.
Elle sentit les bras du soldat l'entourait et ils
continuèrent leurs baisers passionnés jusqu'à manquer d'air.Leurs regards se retrouvèrent tous comme leurs destins s'étaient entremêlés.
- si tu savais depuis combien de temps j'avais rêvé de ce moment dit il baissant la tête
Ellie prit de ses doigts fins le menton du soldat pour qu'ils se regardent dans les yeux
- on est deux...Ils continuèrent à s'échanger des regards et quelques baisers.
Bucky était tellement heureux qu'il oubliait tous les problèmes extérieurs.Ellie fatiguée embrassa la joue du soldat et partit dans la salle de bain pour se mettre en pyjama. Elle jeta un coup d'œil sur son téléphone pour voir si Alice lui avait répondu mais aucune réponse.
Elle se posa sur le lit rejoint par Bucky et tous les deux se couchèrent. Ellie posa instinctivement sa tête sur le torse du soldat et lui l'entoura de ses bras.
- dormez bien monsieur Barnes
- dormez bien madame Smith
Ellie sentit un léger brun d'air passé et l'odeur du parfum du soldat parcourait ses narines. Elle se sentait poussée des ailes en sa compagnie comme si c'était évident.Leur rencontre avait été évidente
Tous comme leur destinElle finit par fermer doucement ses yeux et partir dans ses pensées laissant son corps vagabonder dans le monde du sommeil.
____
Ellie sentit un rayon de soleil chatouiller son visage mais en levant le regard vers le côté de Bucky elle ne le vit pas, le lit était vide. Elle s'étira et enfila un pantalon pour descendre prendre son petit déjeuner ne se préoccupant pas de l'absence du soldat.
Arrivée en bas elle prit une assiette et se servit pour ensuite rejoindre les filles Natasha et Wanda.
- j'en vois une qui a profité de sa nuit dit l'espionne
- pourquoi ça demanda Ellie
- tu as l'air en pleine forme
- et tu as un petit sourire ajouta la sorcière
- j'ai juste passé une très bonne nuit accompagné d'un très beau rêve...
- ce rêve n'a pas de rapport avec un soldat ?Ellie leva les yeux au ciel et croisa le regard de Bucky qui était en train de discuter avec Sam. Un sourire se dessina sur son visage quand Bucky vit la jeune femme.
Ils s'échangèrent quelques regards et continuèrent de parler chacun de leurs côtés. Natasha expliqua aux filles sa nuit passée avec Captain, et Wanda celle avec Vision.
Le milliardaire s'avança vers les différentes tables complétées par les membres de l'équipe.
- je vous préviens que le jet est réparé donc préparé vos valises on part dans 2h environ
- cool dit EllieLa jeune femme pensa à sa moto qu'elle devait laisser, même si elle pouvait s'en acheter une autre celle la lui tenait trop à cœur, elle décida d'acheter un ticket pour la remorquer en bateaux pour que à son retour au États Unis elle l'est avec elle, si elle retourne au État Unis...
- Ellie, tu viens ? appela Natasha
- j'arrive !« je ne comptais pas te quitter, toi et toutes ces choses que nous avons partagées »
☁︎ ☁︎ ☁︎
VOUS LISEZ
Un histoire de destin // Bucky x oc
Fanfiction« tu es si près de m'aimer... alors aime moi, aime moi jusqu'à forcer ton destin » Ellie une jeune femme de 22 ans, avengers et protégé de Tony Stark va voir sa vie bouleversée quand l'homme qu'elle a embrassé à une soirée se révèle l'ami d'enfance...