♬ Lost on you / LP
Chapitre 28
« l'amour c'est une accolade entre deux parenthèses »
Ellie se réveilla tranquillement sentant les mains de Bucky autour d'elle. Quand elle ouvrit les yeux elle vit le torse nu du soldat.
- bien dormi championne ?
À l'entente de ces mots un sourire ce dessina sur le visage d'Ellie contente d'entendre cette voix, sa voix.
- tu es vraiment pas confortable Barnes
- ah oui et ce sourire que je vois sur ton visage
- quelle sourire dit elle en rigolant je ne vois pas du tous de quoi tu parles
- ah oui ?
Bucky s'avança vers la jeune femme et commença à lui embrasser la joue, le coin de la bouche... essayant de retracer ce fameux sourire qu'il avait vu apparaître, sous les éclats de rire de la jeune femme.
- tu me rends fou Ellie Smith
Ils se levèrent tous les deux pour aller se prendre un petit déjeuné, ils avaient l'air heureux, comme ci cette nuit leur avait fait oublier leurs problèmes, leurs promesses, leurs devoirs.
La journée passa rapidement, Ellie travaillait dans le labo de Tony sur les nouvelles armes qu'elle avait vu la veille et Bucky lui s'entrainer. Une journée qui n'avait rien d'extraordinaire mais qui plaisait à nos deux personnages, une journée sans problème.
En fin de soirée Ellie remonta pour manger, le soldat avait mit la table et n'attendait plus que la brune.
- une dernière soirée ensemble avant leurs arrivée
- une dernière dit elle tristementEllie se leva pour faire la vaisselle quand elle sentit des bras entouraient sa taille et une bouche se poser sur son coup. Le soldat parcourait le corps de la jeune femme quand brusquement elle se tourna pour l'embrasser langoureusement.
- tu-
La brune ne put dire quoi que ce soit, sa bouche fut prise en otage par les lèvres du brun.
En une fraction de seconde elle se retrouva sur le plan de travail un haut en moins, les mains autour de son bien aimé.
Soudain ils entendirent le bruit de l'ascenseur, Ellie tourna rapidement sa tête vers les portes encore fermé et sans expliquer quoi que ce soit à Bucky elle prit sa main et ils coururent vers sa chambre.- On est rentré cria Tony
- hum j'arrive je prends ma douche
- ils auraient pas pu arriver demain chuchota Bucky
- c'est le destin
- tu aimes beaucoup utilise ce mot, le destin, mais si j'en crois l'une des expressions que ma mère me répétait « on est maître de son destin »
- je-
- je sais tu ne penses pas avoir le contrôle et à vrai dire moi non plus parce que si j'étais maître de mon destin je te prendrais la maintenant ignorant nos invités surprises...
- Buck..
- on pourrai-
Le brun fut couper par le baiser doux d'Ellie.
- merci pour tous Barnes
- Ellie attends dit il en essayant de retenir la jeune femme
- on c'était mit d'accord
- j'aimerais te redonner envie de croire en l'amour
- tu m'as déjà donner beaucoup je-
- Ellie tu viens ? relança Tony
La brune sourit et se leva. Elle enfila un haut et se dirigea ensuite dans le salon. Avant d'enlacer Tony elle essuya discrètement une larme.pourquoi n'aurait elle pas le droit d'être heureuse ?
Le destin fait bien les choses apparemment
être maître de son destin
c'est pour les héros...Bucky lui était partit dans sa chambre dégoûté par la tournure des événements, ce n'était pas un aurevoir mais son baiser avait le goût d'un adieu...
Il n'avait pas envie d'abandonner mais il fallait être patient et pour l'instant la clé pour la retrouver c'est le temps.
La brune, elle, s'était précipitée dans sa chambre sentant les larmes coulaient, elle ne pouvait rien faire elle avait juste mal, elle était impuissance face à cette impossibilité qui la rongeait de l'intérieur, parce que même si elle a du mal à l'avouer, une heure avant cette arrivée soudaine elle était heureuse. Elle s'enferma dans la salle de bain et sortit son paquets de cigarettes.1 clopes
2 clopes
3 clopes
4 clopes
5 clopes
Elle ne sentait même plus les biens faits de la cigarette, elle subissait, sentant son cœur se fracturer à mesure que le temps passé.
- Ellie ?
C'était Natasha accompagné de deux tisanes et une tablette de chocolat, l'espionne avait sûrement deviné la mauvaise humeur de son amie... Ellie ouvrit sans dire un mot, l'espionne posa ce qu'elle avait dans les mains et la prit dans les bras.
Elle lui caressa les cheveux et lui chuchota des paroles réconfortantes. Ellie n'avait toujours pas prononcer un mot mais ce mal être qu'elle ressentait s'affaiblissait grâce à la présence de son amie.De l'autre côté du couloir se trouvait Steve et Bucky. L'ancien soldat de l'hiver avait jeté sa bière par terre sous le coup de l'énervement et ses deux amies essayaient de ramasser les bouts de verres.
- Putain
- Ça arrive de s'attacher à quelqu'u-
- non merde non j'ai plus le contrôle tu comprends ! je peux rien faire alors que Steve putain je le sais qu'elle ressent la même chose que moi je suis pas aveugle
- bien sur c'est juste... laisse lui du temps
- je sais qu'il faut du temps mais plus je me repasse ma journée avant que vous arriviez plus je perds ma patience...je te jure que si je retrouve son con d'ex je lui fait manger ses tripes !
- on va le retrouver, Ellie doit juste faire la paix avec ses démons tous comme tu l'avais fais auparavant...
Le brun serra les dents continuant en même temps à nettoyer les dégâts de la bière explosait par terre.——
Une fois la nuit passé Ellie se dirigea vers le laboratoire de Tony. La jeune femme avait réfléchi, elle ne peut pas continuer comme ça. Noyer sa peine dans l'alcool, le tabac ou la mutilation ne fait que la plonger au plus bas.
- tony est ce que tu peux me donner le numéro de la psy ?
- oui il y a celle du SHIELD
- non non je ne veux pas être encore plus en lien avec cette organisation...
- ok... tu peux chercher sur l'ordinateur du labo quelqu'un qui habite proche de chez nous, je suis fier de toi c'est déjà un bon début
- et tu peux prévoir un rendez-vous chez le tatoueur aussi..
La brune se diriges vers cet énorme écran où elle tapa « psy manhattan recherche à proximité ».
Elle tomba sur un nom après plusieurs recherches : Mitchell Svings.
- oui allô ?
- oui bonjour madame Svings hum... je vous appelle pour prendre un rendez-vous
- bien sûr je peux avoir votre nom ?
- je m'appelle Ellie Smith
- très bien madame smith à plus tardEt elle raccrocha, elle sentit son cœur se serrer mais elle était prête,
prête pour se reprendre en main
prête pour oublier ces atrocités
prête pour vivre sa vie
prête à être heureuse...T'elle était son destin
en tous cas le destin qu'elle avait choisit
et personne d'autre n'allait changer ce choixen fin presque...
« aime moi ou déteste moi les deux sont en ma faveur, si tu m'aimes je serais toujours dans ton cœur, si tu me détestes je serais toujours dans ta tête »
☁︎ ✘ ✘
VOUS LISEZ
Un histoire de destin // Bucky x oc
Fanfiction« tu es si près de m'aimer... alors aime moi, aime moi jusqu'à forcer ton destin » Ellie une jeune femme de 22 ans, avengers et protégé de Tony Stark va voir sa vie bouleversée quand l'homme qu'elle a embrassé à une soirée se révèle l'ami d'enfance...