____________Je prends une autre bouchée et tourne lentement la tête vers cette voix masculine. C'était le garçon de la cantine, celui que je regardais comme une idiote. Il se tenait à la rambarde de l'escalier en me fixant.
— Je vous présente mon fils, Choi Beomgyu.
— C'est donc toi, Seo Yeseo ? demande-t-il.
Je l'examinais de la tête aux pieds. Il portait un pull beige, un jogging blanc et sa paire de Yeezy Slide de la même couleur. C'était bel et bien lui, le garçon de la cantine, c'est quand même une drôle de coïncidence.
— Vous vous connaissez ? s'étonne mon frère, en posant son regard sur lui puis sur moi.
— Pas vraiment, corrige-t-il, une personne m'a parlé d'elle.
— Et si vous allez faire connaissance à l'étage ? Le salon est trop bruyant, propose sa mère.
— Je pense que ça ne sera pa-
— Suis-moi.
Visiblement je n'avais pas le choix, je me lève et le suis. Ma première impression sur lui : discret, bizarre, beau mais pas incroyable non plus. Il dégage une aura différente, je sentais qu'il était loin d'être comme Taehyun. Nous marchons dans un long couloir aux murs marbrés blancs et dorés qui mène à une porte également blanche. Il pose sa main sur la poignée et ouvre la porte, j'examine la pièce entière. Sa chambre est proprement rangée, les couleurs sont si belles que je n'arrêtais pas de les fixer.
Je m'arrête devant l'un des cadres qui était accroché au mur, sur la photo, il y avait ses amis et lui dans une piscine. J'ai pu facilement reconnaître l'un des garçons.
— C'est Taehyun que tu regardes ?
— Pas du tout. Mais pourquoi cette question ? demandais-je en reculant d'un pas.
— Il m'a parlé de toi.
— Ah bon ?
— Ouais, apparemment tu ne sais pas faire la différence entre un crayon et un stylo.
Le p'tit con.
— C'est juste un malentendu.
— Je m'en doutais, tu sais Taehyun n'est pas si méchant qu'il en a l'air. C'est juste qu'il se méfie beaucoup des gens qu'il vient de rencontrer, il était pareil avec Yeonjun et Soobin.
— Et avec toi ?
— On se connaît depuis l'âge de quatre ans, nos mères sont amies du coup, non. Je n'ai pas été victime de ça.
— En gros, vous êtes meilleurs amis ?
— On peut dire ça oui.
Contrairement à Taehyun, Beomgyu a l'air d'être quelqu'un de calme et gentil. Il ne me dévisage pas, il répond gentiment sans être trop arrogant et il ne me méprise pas. Mais je ne dois pas parler trop vite, on vient à peine de se rencontrer.
Le noiraud s'assoit sur son lit, il tapote l'espace qui restait pour que je me joigne à lui. Et ce que j'ai fais, je continuais de regarder autour de moi, la grandeur de sa chambre me fascinait toujours.
VOUS LISEZ
My first and last love [RÉÉCRITURE]
FanfictionEN PAUSE INDÉTERMINÉE ⚠️ Seo Yeseo, jeune lycéenne de seize ans, vit à Séoul avec sa grande sœur, son frère et sa mère, Ji-eun. Yeseo est une jeune femme courageuse mais sensible à l'intérieur. Lors de la rentrée scolaire, elle fit la rencontre d'un...