_____________POINT DE VUE YEJI
South Korea, Seoul
Jeguk High School
09 : 05Comme à mon habitude, je suis la première à être au lycée. Les filles prennent toujours quelques minutes de plus pour y être, je les attendais patiemment à l'extérieur du lycée, sur un des bancs. Il doit faire au moins cinq ou dix degrés aujourd'hui, j'ai bien fais de choisir une tenue confortable qui me tiendra chaud. Après quelques minutes d'attente, mes amies font leurs apparitions en compagnie de Karina.
Je savais que Yuna allait tout de suite l'intégrer dans notre groupe même si Ryujin reste un peu méfiante, elle l'est toujours avec les nouvelles personnes qu'on rencontre, mais au bout de deux ou trois mois, elle baisse sa garde.
— Coucou ma belle ! On s'excuse pour le retard. Ryujin ne trouvait pas sa paire de chaussettes, Yeseo se disputait avec son frère et enfin, Chaeryeong et Lia étaient lentes, m'explique la plus jeune en les désignant du doigt une par une. Karina est la seule à ne pas avoir eu de problème.
— Merci pour toutes ces informations Yuna, j'imagine que Yeseo se disputait avec Changbin par rapport à la salle de bain, non ?
— Bingo ! Ces deux-là ont toujours besoin de cette foutue salle de bain, réplique la blonde en levant les yeux au ciel, pourquoi tu ne te lèves pas avant lui pour être la première à l'utiliser ?
— Non mais ça va pas ! Jamais. Je me réveille tôt de base, Changbin n'a qu'à laisser la priorité aux femmes c'est tout.
— Et tu penses vraiment qu'il le fera ? Tu sais très bien qu'il est loin d'être l'homme le plus galant sur terre.
— Chaeryeong a raison. Un jour, je lui ai demandée de me prêter sa veste vu que j'avais froid et il m'a répondu « Tu n'avais qu'à regarder la météo avant de sortir ».
Les filles et moi éclatons de rire suite à l'anecdote de Lia. Le frère de Yeseo est un vrai casse couille sur pattes, je me demande parfois comment elle fait pour le supporter tous les jours. Juste en les regardant se chamailler, se disputer, s'engueuler et se battre, je me réjouis d'être fille unique. Nous entrons dans notre établissement sous tous les regards des lycéens, les gens d'ici adorent nous fixer jusqu'à nous mettre mal à l'aise, j'ignore même pourquoi ils le font.
— Oh mais ! J'vous ai pas dis.
— Non Yuna tu nous as rien dis, qu'est-ce qu'il y a encore ? Tu t'es cassé un ongle en faisant la vaisselle c'est ça ?
— Je ne m'adresse pas à toi Ryujin vu que nous vivons dans la même maison, dit-elle sarcastiquement. Enfin bref. Les filles, j'ai reçu ma commande de vêtements !
— Ah d'accord, et en quoi cette nouvelle nous concerne ? demande la canadienne, indifférente.
— Lia devrait être ta sœur Ryujin, elle sait casser la joie des autres tout comme toi, souffle-t-elle, ce ne sont pas n'importe quels vêtements, ils sortent tout droit de la marque Louis Vuitton.
— Woah woah, l'interpellais-je, dis moi Yuna, avec quel fric tu t'es acheté ça ?
— J'ai utilisée la carte bancaire de mon père, mais il ne saura rien parce qu'il dépense plus que moi donc il pensera que cet achat vient de lui. Je sais, je suis intelligente.
VOUS LISEZ
My first and last love [RÉÉCRITURE]
FanfictionEN PAUSE INDÉTERMINÉE ⚠️ Seo Yeseo, jeune lycéenne de seize ans, vit à Séoul avec sa grande sœur, son frère et sa mère, Ji-eun. Yeseo est une jeune femme courageuse mais sensible à l'intérieur. Lors de la rentrée scolaire, elle fit la rencontre d'un...