Jk : Oh euh d'accord alors.. on va ce baladé dans le jardin ?
Jm : d'accord, je te suis.
Il ce leva et nous nous dirigeons vers le jardin du lycée tout en parlant de tout et de rien.
-----------------------
Arrivé dans le jardin, nous nous asseyons sur l'herbe et continuons de parler.
Jm : Et sinon tu vie avec ta famille ?
Jk : Oui avec ma grand-mère.
Jm : Oh et tes parents !
Jk : Ils sont morts.
Jm : Désolé.
Jk : T'excuse pas c'est pas de ta faute.
Jm : Ouais je sais mais ça doit être dur pour toi, nan ?
Jk : Oui mais je fais avec.
Nous continuons de parler encore un peu avant que la cloche sonne, nous nous levons et nous dirigeons vers la sortie du lycée, vue que nous avons pas entraînement on peut sortir plus tôt.
Du coup on ce dit au revoir et je fais le chemin jusqu'à chez moi.Arrivé à la maison, j'enlève mes chaussures et mon sac que je pose sur le côté et je me dirige vers la cuisine en m'attachant les cheveux.
Je me lave les mains et commence à préparer le dîner du soir, entre temps ma grand-mère rentre de ça journée et part posé la table avant d'aller ce changé.
Je pose la nourriture sur la table et part me changé aussi, quelques minutes plus tard, je suis à table avec ma grand-mère et nous mangeons tout en parlant de notre journée.***
Il est minuit dix, ma grand-mère dors et mon chat aussi, je suis entrain de me préparer pour sortir, je suis actuellement habiller d'un collant en résine (je sais pas si on dit ça comme ça), d'un mini short en cuir noir, d'un sweat noir à capuche avec une casquette et un masque tout les deux noir et mes magnifique NewRock noir bien sûr.
Je prend mon autre sac toujours préparer au cas où et je sort par la fenêtre de ma chambre, je me met à courir et quelques minutes plus tard, je me retrouve dans une petite ruelle sans lumière.
De long je remarque quelqu'un, plutôt deux personnes, je fronce les sourcils et essaye de les détaillé mais ils sont à dos à la lumière.
Je pose ma main discrètement sur mon arme et soudainement je m'effondre au sol avec une douleur à la nuque.***
Je me réveille avec un mal de crâne, ce qui me fit gémir légèrement de douleur, j'ouvre doucement les yeux et regarde un peu partout, je me trouve sur le sol d'une pièce qui m'est inconnue, je suis attaché et je n'ai plus mes armes sur moi.
Soudain la porte devant moi s'ouvre et un homme bien habillé entre en me regardant de haut en bas.??? : Bonjour JK, je suis Kim Taehyung, tu a dû entendre parler de moi vue que tu vise que des grands mafieux.
Jk : Pas du tout, je vous connais pas.
Tae : oh je vois.
Il ce rapproche de moi et ce baisse à ma hauteur, il me détaille en souriant discrètement et attrape mes cheveux pour les tiré en arrière d'un coup sec.
Tae : Je sais tout de toi Jeon.. Jungkook.. et je sais aussi que tu fais tout ça pour te venger.
Jk : Lâchez moi !
Tae : Le petit n'ai pas très obéissant, il va falloir que je refasse ton education.
Jk : Vous voulez quoi à la fin ? Sale pervert !
Il me regarde avec un regard noir, je détourne le regard, il était très intimidant comme ça et ça me faisait limite peur, j'ai pas trop envie de l'avoir comme ennemie haha.
Il lâcha mes cheveux et détacha mes mains, il sortit quelques choses de sa poche et je remarqua que c'était un collier.
Il sourit en me voyant regarder l'objet et il me le mis autour du cou, il attacha les chaînes de mes poignées au collier et il me leva par le bras.Tae : Je vais te punir pour m'avoir traité de pervert mais avant ça passons un marché.
Jk : Quel marché ?
----------------
Non corrigée.
VOUS LISEZ
obéis moi et tu seras venger
FanfictionJeon Jungkook est devenu un tueur à gages après avoir vue ça famille mourir devant ses yeux. Kim Taehyung, un pdg secrètement mafieux. Après avoir entendu parler du meurtre d'un de ces ennemis, il à décidé de trouver le tueur et de lui donner un tr...