Après quelques coups en plus il arrêta ça torture et ce mit à nouveau accroupi devant moi, il me scanna de la tête aux pieds et souleva mon haut.
Tae : Voilà ce qui arrive quand on ne m'obéis pas, j'y suis allée doucement avec toi et tu ai quand même bien amoché mais la prochaine fois que tu désobéi à l'un de mes ordres, attend toi à avoir une punition encore plus sévères que ça.
Jk : T-tu est.. un monstre.
Tae : Je suis un mafieux toutou, c'est mon travail.
_____________
Il me porta ensuite et marcha jusqu'à son lit pour me poser dessus et me couvrir de sa couette.
Trop épuisé, je m'endors en le regardant sortie de sa chambre en éteignent la lumière.PDV Taehyung
Je sors de ma chambre pour le laisser dormir, je marche dans les couloirs, la tête ailleurs.
j'ai du y aller un peu trop fort pour sa première punition.. je vais appeler le médecin.
Aussitôt pensé, je sors mon téléphone de ma poche et appel le médecin du groupe.
??? : allô ?
Tae : Jin, tu peux venir s'il te plaît ?
Jin : tu à été blessé ?!
Tae : non pas moi.. j'y suis allé un peu fort avec le nouveau.. je crois.
Jin : Taehyung... Tu te souviens ce que je t'ai dis la dernière fois ?
Tae : oui je sais, pas de violence au sein du groupe.
Jin : ... Bon j'arrive, il est où ?
Tae : dans ma chambre, merci Jin.
Jin : d'accord, de rien Taehyung.
Je raccroche et me dirige vers mon bureau pour finir mon travail. Je regarde la tonne de dossier sur mon bureau en soupirant et m'installe à celui-ci, je mis mes lunettes et commença à travailler.
Je viens de pensé que je devrais demander à quelqu'un de lui apporter un plateau quand il ce réveillera, pour me faire pardonner.
Après ça je me mis vraiment au travail et trouva ma prochaine cible que je vais donner à abattre à Rm, pour que Jungkook se repose autant de jours que Jin l'aura décidé.
Même si je me comporte comme un vrai monstre, je ne suis pas non plus un sans cœur, je joue juste mon rôle à la perfection.
Mon rôle qui consiste à tuer pour gagner, torturé pour m'informer, séquestré pour avoir ce que je veux et kidnappé pour échanger.Un rôle qui est parfait pour moi.
Parfait comme l'une des plus magnifique partie d'échecs.
Une partie d'échecs dont moi seul, suis le roi.
Un roi qui à tout le monde à ses pieds.Mais un roi à besoin d'une reine et cette reine, Taehyung ne la laissera pas s'échapper. Il l'a gardera tout près de lui jusqu'à ça mort et ce même si elle essaye par tout les moyens de s'échapper de lui.
De toute façon c'est trop tard, le piège c'est déjà refermer sans qu'il ne sans aperçoive et ça il le remarqueras sans ce douté qu'il va y laisser peut-être sa vie... Ou celle des personnes qui lui sont chers.Taehyung est dangereux, ce n'est pas pour rien qu'il est devenu mafieux.
___________
Non corrigée.
VOUS LISEZ
obéis moi et tu seras venger
FanfictionJeon Jungkook est devenu un tueur à gages après avoir vue ça famille mourir devant ses yeux. Kim Taehyung, un pdg secrètement mafieux. Après avoir entendu parler du meurtre d'un de ces ennemis, il à décidé de trouver le tueur et de lui donner un tr...