Jk : Mais je ne vous appartient pas !
Tae : Pas encore.
Jk : Mais-..
Tae : Maintenant je vais commencer ta punition.
-------------------------
Ça fait quelque heures qu'il à commencer à me punir et franchement ça fait mal ! Je pense que je vais garder les marques pendant longtemps mais bref je suis dans une position douloureuse, j'ai mes mains menotté aux barreaux du lit (les barreaux du côté des pieds) ce qui me fait pencher le haut de mon corps et laisser mes jambes droites sous peine d'avoir une punition plus sévère.
Bien évidemment monsieur Kim a enlevé mes bas sous prétexte qu'il allait "les abîmer" et il avait enlevé sa veste avec sa cravate "pour être à l'aise".Tae : C'est bientôt fini Jungkook tiens encore un peu.
Oh et depuis le début de ma punition il est drôlement gentil avec moi, peut-être parce que c'est la première et qu'il veux pas me traumatisé mais en tout cas je préfère ce Taehyung là.
Jk : M-Mais ça fait mal.
Il viens ce mettre sur le lit, proche de moi pour me prendre la tête dans ces mains et essuyé mes larmes que je n'avais pas sentie coulé.
Tae : C'est bon Jungkook, c'est fini d'accord.
À ces mots je me laisse tomber parterre, la respiration saccadé et mon corps tremblant de douleur, monsieur Kim me détache les poignées et ce rapproche de moi pour me mettre ça veste sur mes épaules et de me porter comme une princesse hors de cette chambre.
Il marché en regardant droit devant lui, je le regarde exténué tout en posant ma tête sur son épaule et de là je m'endormis avec son odeur.
***
Je me réveilla dans.. ma chambre ? C'était un rêve ?
Je me lève de mon lit et descend pour aller dire bonjour à ma grand-mère.Jk : Bonjour grand-mère.
Gm : Bonjour mon grand, tu a bien dormi ?
Jk : Pas trop mais ça va et toi.
Gm : Moi parfait, il était beau le jeune homme qui t'avait ramené hier, en plus qu'est-ce qu'il était poli, c'est ton petit ami ?
Jk : Quoi ? Mais non c'est pas mon petit ami, je travaille pour lui maintenant.
Gm : Ohoh~ je vois.
C'est bon elle c'est imaginer des trucs encore mais au moins maintenant je sais que ce n'était pas un rêve, sur cette pensée je retourne dans ma chambre pour me préparer et redescend avec mon sac, je donne à manger à neige et je met mes chaussures pour sortir en fermant la porte.
Devant la clôture, je vois Jin et Jimin derrière lui m'attendre et je souris légèrement en les saluant joyeusement.
Jin : hé mais il est trop beau ton nouveau collier kook comment t'a fait pour te l'acheter ?
Jk : On me l'a donner Jin.
Jin : oh mon dieu ! Kookie a un sugar daddy !
Jk : Pardon ?! Mais pas du tout !
Jin : Alors pourquoi tu réagis comme ça hein ?
Jk : Parce que t'es con.
Jin : Sale gosse, respect ton aîné !
Jk : Hm pas envie.
Jin : Quoi ?! Jimin t'a vue comment il est mal éduquer ce gosse ?
Jm : Mal éduquer oui.
Jin : Haha tu vois kook ?
Jk : Oh mais je respecte Jimin moi.
Jin : Et pourquoi pas moi alors ?
Jk : Parce que t'es moche ?
Jin : ... T'es mort.
Jk : Oopsi, je tiens à ma vie, bonne journée.
Sur ce je cours le plus vite possible jusqu'à la classe ou la prof me demande d'arrêter de cours jusqu'ici tout les matins et je par m'asseoir à ma table.
Quelques minutes plus tard Jin arrive essoufflé comme un asmatique à la limite de la mort et me regarde la mort dans les yeux, il part s'assoir derrière moi et Jimin arrive pour ce mettre à côté de moi.***
Quand la cloche sonne on range nos affaires et on sort du lycée en discutant, devant la grille je vois un troupeau de filles, ça doit être un beau gosse pour qu'il y ait autant de barbie sur pattes autour de lui.
Jimin ce dirige vers le groupe et nous le suivons, arrivé devant le mec nous vois, s'avance vers nous et c'est là que je remarque que c'est Taehyung avec les deux gardes du corps d'hier, j'écarquille les yeux et il ce stop devant moi en souriant.Tae : Bonjour Jungkook.
Jk : B-Bonjour monsieur.
Tae : Viens avec moi.
Il regarde Jin un moment et souris à Jimin, il se rapproche de mon oreille en passant sa main autour de mes hanches.
Tae : Je vois que tu a fait la connaissance de mon bras droit.
Jk : Tu veux parler de Jimin ?
Tae : Exactement, quand je ne suis pas avec toit c'est lui qui te surveille et il me rapporte en fin de journée tout ce que tu fais.
Jk : Alors le premier jour c'était à toi qu'il parlait au téléphone ?
Tae : Tu est très perspicace dit moi.
Je détourne le regard et remarque que Jin et Jimin nous regarde ce qui me fait rougie, je l'éloigne de moi en posant mes mains sur son torse -putain les muscles !- et rougie encore plus à cette pensée.
Il sourit et m'emmena dans ça voiture sous le regard jaloux des plastiques et celui bizarrement neutre de Jin, il doit s'inquiéter pour avoir ce regard sans émotion.La voiture démarre et avec Taehyung nous parlons de la journée.
-----------------
Non corrigée.
VOUS LISEZ
obéis moi et tu seras venger
FanfictionJeon Jungkook est devenu un tueur à gages après avoir vue ça famille mourir devant ses yeux. Kim Taehyung, un pdg secrètement mafieux. Après avoir entendu parler du meurtre d'un de ces ennemis, il à décidé de trouver le tueur et de lui donner un tr...