Tae : Je vais te punir pour m'avoir traité de pervert mais avant ça passons un marché.
Jk : Quel marché ?
------------------------
Tae : Je t'aide à te venger en échange de ton obéissance.
Jk : Mais vous êtes fou ! Je vais pas travailler pour quelqu'un de louche que je connais pas !
Tae : Tu va être doublement puni, maintenant tu ferme ta jolie bouche et tu m'écoute !
Jk : ...
Tae : Tu vois quand tu veux.
Il pose sa main sur ma tête et me caresse les cheveux comme sur un chien, je le regarde mal et il rigole.
Tae : Tu devrait accepté le marché, ce serait bête qu'il t'arrive quelque chose avec la police.
Jk : Comment vous-..
Tae : Je te l'ai dit, je sais tout de toi, alors tu accepte ?
Jk : Grr...D-d'accord
Tae : Bien ! Maintenant tu va être puni pour ton comportement de tout à l'heure et après je te dirai comment ça va ce passer maintenant.
Jk : ...
Il sort de la pièce en me demandant de le suivre, ce que je fis la tête baissée.
Il nous emmèna dans une sorte de chambre rouge (🙂) et me poussa au sol.
Je retiens un gémissement de douleur -il manquerait plus qu'il croit que je suis maso- et je me mis à le regarder avec un mélange de colère et d'appréhensionantion -parce que même si il est carrément mon type, le mec fais peur-.Tae : Oh mais me regarde pas comme ça voyant.
Il s'accroupit devant moi pour être à ma hauteur et me détaille avant de dire ;
Tae : Hm.. je vais pas y aller fort avec toi pour ta première punition mais la prochaine fois.. je ne te ferai pas de cadeau.
Je me mis à légèrement trembler, malgré le faite qu'il a découvert mon secret, il semblait sincère quand il m'avait dit vouloir m'aider à me venger mais je ne connais pas ces réel intentions, je préfère rester sur mes gardes.
Jk : Pourquoi ?
Tae : Hm ?
Jk : Pourquoi vous voulez m'aider alors que vous aussi vous êtes comme lui ?
Il passa une de ces mains dans mes cheveux en me regardant droit dans les yeux.
Tae : Parce que si tu apprenait qui est la vrai personne qui a ordonné de tué tes parents, tu serais anéanti autant mentalement que physiquement.
Jk : Pourquoi vous dite ça ?
Tae : Parce que le vieillard que tu a vue ce jour là, se n'était pas lui qui avait organisé tout ça, certe c'est un mafieux mais il était sous les ordres de quelqu'un d'autre.
Jk : De quelqu'un d'autre ?
Tae : Exactement et cette personne t'a à l'oeil depuis ce jour.
Je le regarde et baisse la tête avant de sentir quelque chose de froid sur mon cou, je jette un coup d'œil et remarque que c'est un collier, je relève la tête vers lui dans l'incompréhension.
Tae : C'est un collier que tu garderas en permanence sur toi le temps que je t'éduce et il à un traceur intégrer au cas où tu décide de t'enfuir ou si il t'arrive quelque chose, t'inquiète ce collier est résistant à l'eau donc il ne rouillera pas.
Jk : Pourquoi un collier ?
Tae : Ce symbole que tu vois sur le collier, c'est celui de ma familia, autrement dit tu en fais partie et comme je te l'ai dit tu le garderai jusqu'à ce que j'estime que tu sois près à risqué ta vie pour la mienne et ça permettra de montré à tout le monde que tu m'appartient.
Jk : Mais je ne vous appartient pas !
Tae : Pas encore.
Jk : Mais-..
Tae : Maintenant je vais commencer ta punition.
------------------
Non corrigée.
VOUS LISEZ
obéis moi et tu seras venger
FanfictionJeon Jungkook est devenu un tueur à gages après avoir vue ça famille mourir devant ses yeux. Kim Taehyung, un pdg secrètement mafieux. Après avoir entendu parler du meurtre d'un de ces ennemis, il à décidé de trouver le tueur et de lui donner un tr...