Il ce rapprocha de moi et me tira vers lui, une de ses main autour de ma taille, de l'autre il prit la chaîne et la tira d'un coup sec, m'obligent à mettre ma tête en arrière accompagné d'un léger cri de surprise et de douleur.
- Mais penses-tu que je vais te laisser faire ? Tu manque d'éducation, je vais devoir te punir Jungkook.
À peine avait-il fini ça phrase que je me sentis poussé contre le sol.
___________________
⚠️violence⚠️
Je me tenait la gorge en toussant et leva le regard vers lui.
Tae : Un toutou doit savoir où est ça place.
Jk : Tu peux toujours rêvé pour que je devienne ta chose, j'ai accepté ta demande juste pour pouvoir me venger et rien d'autre !
Après ça je me pris un coup dans le ventre, me faisant plié en deux, mes bras sur la zone douloureuse.
Il me tira les cheveux de sorte à ce que je le regarde, il était accroupi devant moi et me regarder froidement.Tae : Sache que ta vie est entre mes mains. Tu me désobéi, tu meurs, tu t'enfuis, tu meurs. Où que tu sois, je sais où tu est, ce que tu fais et avec qui. Maintenant si tu veux réellement te venger obéis moi ou sinon meurs.
À ce paroles, je sentais les larmes me monté aux yeux, des larmes de colère, de tristesse et de peur. Trop d'émotions ce mélangé en même temps ce qui a pour effet de faire couler l'eau salée de mes yeux, tout le long de mes joues.
Je le regardais avec haine et dis ;
Jk : Si j'avais su plus tôt dans quoi j'allais m'embarquer avec vous, j'aurais préféré mourir plutôt que d'accepter votre proposition !
Il me lâcha les cheveux et ce releva sans un mot, soudainement je reçu un coup, puis deux et trois, tellement que je commençais à avoir des hématomes un peu partout sur le corps et du sang par-ci par-là.
Tout mon corps me faisais mal, horriblement mal, il n'avait toujours pas arrivé, j'avais l'impression qu'il y mettait plus de force à chaque coup, je respirer de moins en moins bien et je commençais à voir trouble.
J'avais arrêté de crié sous ces coups et mes yeux continuer eux à pleurer, cette fois si de douleur.
Je mettais mis dans la tête, à je ne sais pas quel moment, que tout celà était de ma faute, c'était de ma faute si il me taper, c'était de ma faute si il était énervé, c'était de ma faute si je ne savais pas fermé ma gueule et que je le méritait.⚠️fini la violence⚠️
Après quelques coups en plus il arrêta ça torture et ce mit à nouveau accroupi devant moi, il me scanna de la tête aux pieds et souleva mon haut.
Tae : Voilà ce qui arrive quand on ne m'obéis pas, j'y suis allée doucement avec toi et tu ai quand même bien amoché mais la prochaine fois que tu désobéi à l'un de mes ordres, attend toi à avoir une punition encore plus sévères que ça.
Jk : T-tu est.. un monstre.
Tae : Je suis un mafieux toutou, c'est mon travail.
______________
Non corrigée.
VOUS LISEZ
obéis moi et tu seras venger
FanfictionJeon Jungkook est devenu un tueur à gages après avoir vue ça famille mourir devant ses yeux. Kim Taehyung, un pdg secrètement mafieux. Après avoir entendu parler du meurtre d'un de ces ennemis, il à décidé de trouver le tueur et de lui donner un tr...