Chapitre précédent...
" Avant que nous partons, je regarde une dernière Dylan. Et j'espère de tout mon cœur que Magnus arrivera à faire quelque chose. Sinon ce sera une véritable catastrophe. Mais une chose est sûre... ma tante, ne s'en sortira pas. "
Maintenant...
Enola Black.
📍Forêt De La Push, 20h00.
Ça fait maintenant plusieurs minutes que nous marchons, et c'est vraiment beaucoup trop long à mon goût. Je suis d'ailleurs étonné que les garçons n'aient pas encore posé une seule question. Paul, ne m'a pas lâché la main depuis que nous sommes partis, et étrangement ça me rassure. Et puis à vrai dire ça ne me dérange absolument pas. Tom est quelqu'un de très dangereux, et malheureusement il est capable de faire n'importe quoi, afin d'avoir ce qu'il veut.
- Je décide de m'arrêter, et bien évidemment les garçons font la même chose. Paul se tourne vers moi, avec de l'inquiétude dans le regard.
- Pourquoi est-ce que tu t'arrête ? Ça ne va pas ? - Me demande-t-il, inquiet.
- Si, si... ça va. Enfin je crois. - Lui répondais je, dans un faible sourire.
- Je me tourne ensuite légèrement vers Embry, avant de les regarder tous les deux.
- Est-ce que vous avez le vertige ? - Leur demandais je, curieuse.
- Euh... non. Mais pourquoi cette question ? - Me demande Embry, en fronçant légèrement les sourcils.
- Parce que, je vais pouvoir ouvrir un portail. - Lui répondais je, d'un petit rire.
- Un portail ? - Me demande, Paul.
- Oui. Ça nous permettra d'arriver plus vite, chez les Cullen. - Leur répondais je, avant de sortir ma stèle.
- Je les regardes à nouveau, avant de leur expliquer ce que sais.
- On appelle ça une stèle. Sa nous permet de tracer n'importe quelle rune.
- Et qu'es qu'une rune ? - Me demande, une nouvelle fois, Paul.
- C'est ça... - Lui répondais je en souriant légèrement, avant de désactiver ma rune d'invisibilité.
- Waouh - Prononce Embry. Tu es la seule à avoir ça ? - Me demande-t-il, curieux.
- Non. Ça se transmet de génération en génération. - Lui répondais je, en souriant légèrement. Mais je vous expliquerai tout après, parce que honnêtement c'est beaucoup trop long. - Dis-je, en rigolant.
- Je lâche la main de Paul, afin de me décaler sur le côté et de tracer la rune de portails. Je reprend la main de Paul, avant de me tourner une nouvelle fois vers Embry.
- Il faut que tu me donnes ta main. - Lui dis-je, en criant un petit peu.
- Je le vois existé un peu, mais après quelque seconde il finit tout de même, par me prendre la main.
VOUS LISEZ
LA PROTECTRICE. [ EN COUR ].
Werewolf" Enola, Black. " Protectrice Des Vampires. " Paul, Lahote. " Modificateur. Leurs histoires ne sera pas simple, mais ils seront soudés et présent l'un pour l'autre, quoi qu'il arrive. - Les personnages de Twilight et de la série Shadowhunter...