Personnages.

5.4K 72 5
                                    

- Les personnages de l'histoire...

- Famille Black.

Billy Black, ( William Black, Jr )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Billy Black, ( William Black, Jr ).

Il a 54 ans. C'est un ancien modificateur, ( Loup-garou ). Et qui est maintenant devenue un membre du conseil. Il est actuellement veuf. Il a été marié à son imprégné, Sarah Wildle. Il est aussi le grand frère de Lucia Black. Il est également le père de Rebecca, Rachel, Enola et Jacob Black. Il est aussi le beau-père de Raj et d'Embry Call. Et puis pour finir, il est un amis de Charlie Swan, de Setven Lahote et aussi de Harry Clearwater.

Lucia Black.

Elle a 40 ans. Elle est a moitié terrestre, ainsi que moitié shadowhunter. ( Nephilim )Et aussi la protectrice des Loups-garous de New-York. Plus précisément de la meute de Lucian (Luke ) Garroway. Elle est actuellement célibataire. Elle est la petite fille d'Ephraim Black. Elle est aussi la petite sœur de Billy Black. Elle est également la tante de Rebecca, Rachel, Jacob et Enola Black. Elle est la meilleure amie de qui Lucian ( Luke ) Garroway. Elle a aussi de simple amie comme : Sue Clearwater, Charlie Swan, Maryse Lightwood, Stella et Wendie Bane - Lightwood. Et puis pour finir, elle est une très bonne amie de Logan Smith.


Rebecca Black.

Elle a 22 ans. Elle est a moitié terrestre, ainsi que moitié shadowhunter. ( Nephilim ). Elle est marier à Raj, qui est lui aussi un Shadowhunter. Elle est l'arrière petite fille d'Ephraim Black. Elle estla fille de Billy Black, et de Sarah Wildle. Elle a également des frères et soeur, Rachel, Jacob et Enola Black. Elle est également la nièce de Lucia Black. Elle n'a pas de meilleure amie ou d'amis. Et puis pour finir, elle est la belle-sœur d'Embry Call.


Rachel Black.

Elle 19 ans. Elle est a moitié terrestre, ainsi que moitié shadowhunter. ( Nephilim ). Elle est en couple avec Embry Call, qui c'est imprégnée d'elle. Ce qui fait d'elle entre parenthèse, une personne intégrale de la meute. Elle est elle aussi, l'arrière petite fille d'Ephraim Black. Elle est la fille de Billy Black, et de Sarah Wildle. Elle a également des frères et soeurs, Rebecca, Jacob et Enola Black. Elle est aussi la nièce Lucia Black. Elle est la belle-soeur de Raj. Elle est la meilleure amie d'Emily Young, Et puis pour finir, elle est une amie de Kim Miller.

LA PROTECTRICE. [ EN COUR ].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant