Chapitre précédent...
" Ils partent de la maison, quant à Rachel et moi, nous mettons nos manteaux, avant de nous aussi sortir. Rachel ferme la porte d'entrée puis nous, nous avançons vers sa voiture. Elle démarre ensuite car, pour nous voilà partie en direction de chez Charlie Swan."
Maintenant...
Enola Black.
📍Forks, Maison des Swan, 09h00.
Sur la route, on nous a beaucoup parlé, ce qui nous a permis de nous retrouver toutes les deux. D'ailleurs, elle m'a énormément parlé de ses amis, et de comment elle les avait rencontrés
rencontrer. Elle m'a aussi parlé de son petit ami, Embry Call. Et que ça se passait très bien avec lui, et que pour rien au monde elle voudrait quelqu'un d'autre que lui. Elle m'a aussi raconté comment ils se sont rencontrés tous les deux. Même si je trouve ça super mignon et très romantique, je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est assez bizarre de tomber amoureuse d'une personne rien qu'en le regardant. De mon côté, je lui ai raconté que je m'entendais très bien aussi avec mes amis. Puis je lui ai aussi raconté que j'avais eu un petit ami, mais que ça s'était terminé car il m'avait trompé. Ce qui est bien évidemment, totalement faux, puisque qu'il a essayé de me tuer...15 minutes plus tard... 09h15.
- En arrivant, nous pouvons déjà apercevoir Charlie et Bella. Et quand Rachel gare la voiture, je remarque un jeûne homme que je n'ai jamais vu. Je descends de la voiture, puis je me dirige enfin vers eux. Charlie, me remarque aussitôt.
- Bonjour, Charlie. Comment vas-tu ? - Dis-je, en s'avançant vers lui.
- Je le prend dans mes bras, puis je recule, au bout de quelques secondes.
- Bonjour. Je vais bien et toi ?
- Je vais bien aussi, merci. - Lui dis-je, en souriant légèrement.
- Je me tourne vers Bella, qui regarde le jeûne homme à côté d'elle, puis elle se tourne ensuite vers son père.
- Charlie, tu ne me présente pas ?
- Tu ne la reconnais pas ? - Lui, demande-t-il, en fronçant les sourcils. C'est Enola, la fille de Billy Black.
- Tu veux dire, que la fille qui se trouve devant moi est ma meilleure amie ?
- Charlie se met à rigoler. Quant à moi, je m'avance un peu vers elle.
- Oui, c'est bien moi Bella. - Lui dis-je, en rigolant légèrement.
- Elle me prend dans ses bras, puis elle se décale après quelque seconde.
- Je suis désolé, je ne t'ai pas reconnu. Je suis super contente de te revoir. - Me dit-il, en souriant très légèrement.
- Elle se tourne vers ce garçon inconnu, avant de me regarder à nouveau.
- Edward. Je te présente Enola, la petite sœur de Jacob. Et Enola. Je te présente Edward Cullen, mon petit ami.
- Quand, je l'entend prononcé son nom et son prénom, je sais déjà qui
VOUS LISEZ
LA PROTECTRICE. [ EN COUR ].
Hombres Lobo" Enola, Black. " Protectrice Des Vampires. " Paul, Lahote. " Modificateur. Leurs histoires ne sera pas simple, mais ils seront soudés et présent l'un pour l'autre, quoi qu'il arrive. - Les personnages de Twilight et de la série Shadowhunter...