12.

2.1K 56 1
                                    

Chapitre précédent...

" Après avoir enfilé mon pyjama, je sors de la salle de bain, en éteignant la lumière derrière moi. Et bizarrement à la place de mettre un gilet, je décide de remettre le pull de Paul. Je pars ensuite fermer les rideaux, avant d'aller éteindre la lumière de ma chambre et d'aller me mettre dans mon lit. "

Maintenant...


Enola Black.

📍La Push, Maison des Black, 08h00.

Ce matin, je me sens en pleine forme mais en même temps un peu perturber. Cette nuit je n'ai pas arrêté de penser à Paul, et je commence sérieusement à me poser des questions. Je sors de mon lit, puis je m'avance directement vers mon armoire, afin de prendre une tenue de sport. Car aujourd'hui, je suis bien décidé à aller m'entraîner et courir un petit peu dans la forêt. Une fois que j'ai tout ce qu'il me faut, je me dirige vers la salle de bain.


Tenue.👇

10 minutes plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


10 minutes plus tard... 08h10.

Une fois changer, j'attrape ma brosse ainsi qu'un élastique, puis je m'attache les cheveux. Je sors ensuite de la salle de bain, en n'oubliant pas d'éteindre la lumière. Une fois dans ma chambre, je pars ouvrir ma fenêtre, puis je pars ensuite prendre mes baskets. Une fois que je les ai enfilés, je prends un petit sac à dos en y mettant ma dague, puis je sors ensuite de ma chambre.

- En arrivant dans le salon, je tombe sur ma tante, qui est en train de boire son café.

- Bonjour... Papa, n'est pas avec toi ? - Demande-je, en m'approchant d'elle.

- Bonjour, ma chérie. Non, il est partis tôt ce matin, avec Harry et Charlie.

- Partis pêcher j'imagine ? - Dis-je, en rigolant légèrement.

- Oui, exactement. - Me répond t-elle, en rigolant aussi.

- Je la regarde quelques instants et je fronce les sourcils, quand je remarque qu'elle est bizarre.

- Tout va bien ? Tu as une drôle de tête.

- Oui, ça va, ne t'inquiète pas. - Me répond t-elle, en souriant légèrement. Juste un problème de loup, que je dois régler avec Luke.

LA PROTECTRICE. [ EN COUR ].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant