09.

2.3K 65 1
                                    

Chapitre précédent...

" Après avoir terminé d'enfiler mon pyjama, je sors de la salle de bain en éteignant la lumière puis je me dirige ensuite vers la fenêtre, afin de fermer les rideaux. Je par ensuite éteindre les lumières de ma chambre, avant de rejoindre mon lit et de pouvoir m'endormir tranquillement. "

Maintenant...


Enola Black.

📍 La Push, Maison des Black, 09h05.

Ce matin, je sens un peu fatigué. La journée d'hier ma complètement épuisé émotionnellement, comme physiquement. Entre la transformation de Paul, puis celle de mon grand frère et plus la découverte que Jacob n'a pas été le seul de ma famille ou de mon entourage, à être un loup. Ça n'a pas du tout était facile pour moi. Et je peux dire que ça a été, une journée très riche en émotions. Après plusieurs seconde je sors enfin de mon lit, pour m'avancer en direction de la fenêtre. Une fois que le rideau et la fenêtre son ouvert, je sors ensuite ma chambre afin d'aller prendre mon petit-déjeuner, dans le salon.

- En arrivant, je remarque qu'il y a uniquement ma tante.

- Bonjour. - Dis-je, en m'avançant vers elle et en lui souriant.

- Je la prend dans mes bras.

- Bonjour ma chérie. - Me dit-elle, en se reculant. Comment est-ce que tu sens, ce matin ? Ça va, un peu mieux ?

- Je suis un peu fatigué, mais oui ça va beaucoup mieux. - Lui dis-je, en m'asseyant à côté d'elle.

- Je suis persuadé qu'au fil des jours, tu arriveras à refaire confiance. Surtout à un loup-garou. Et je suis persuadé aussi, que tu iras beaucoup mieux. - Me dit-elle, en me souriant légèrement.

- Je lui fait un petit sourire, avant qu'elle ne continue.

- Et puis grâce à l'aide de toute les personnes présentes ici, tu vas pouvoir avancé et pouvoir oublier tout se qu'il s'est passé. - Me dit-elle, sérieusement.

- Oui, peut-être. Mais honnêtement, je ne pourrais jamais oublier, tante Lucia. Ce que mon fait subir Valentin, Tom et Rayan, restera toujours gravé dans ma mémoire et je pense que c'est pareil pour Jace. Mais pour une fois dans ma vie, je vais t'écouter et te faire confiance. - Dis-je, en rigolant légèrement.

- Par l'ange ! - Dit-elle, en rigolant. C'est bien la première fois, que je t'entends dire ça. Et j'en suis très contente.

- Je lui souris, avant de la prendre dans mes bras plusieurs seconde.

- Où est papa ? - Lui demandai je, en me reculent.

- Il est au téléphone avec Sam, dans la cuisine.

- Oh, d'accord.

LA PROTECTRICE. [ EN COUR ].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant