.1

6.6K 65 5
                                    

Le duo Chanjin, composé de Chan ainsi que de Hyunjin faisaient partis du groupe de pop coréenne Stray kids.
Ces derniers avaient débutés en 2017.
Pour le nouveau come-back de ce groupe, les membres ce sont séparés en trois parties, afin de pouvoir composer une chanson et tourner le clip qui va avec.
Changbin, Minho et Félix avait ont choisi un thème sur l'été. Jeongin, Seungmin et Han ont pour thème une chanson d'amour.
Quant aux deux personnages principaux, eux ont prit un thème assez osé :
"Sexy song by sexy king" comme disait Hyunjin en s'en amusant.

Les deux compositeurs avaient parlé de lire idée au reste du groupe en leur faisant écouter ce son une fois qu'il a été terminé.
Han se mettait à épeler tout les mots en rapport avec le sexe, ce qui amusait notre duo.
Contrairement à Jeongin, qui lui sentait ses oreilles en feu à la moindre entente de ces mots.
Les moments où Chan et Hyunjin se retrouvaient, étaient assez gênant pour ces deux là.
En effet, pour composer cette chanson il fallait des mots sexy, qui disait sexy disait sexe, et bien évidemment qui disait sexe disait tensions pour les deux compositeurs.
Bien sûr l'instrumentation était tout aussi compliqué. Hyunjin se posait mille et une question a propos de celle-ci. RnB ? Non, soft ? Non plus.
Pour Chan, le choix était déjà fait, déjà prêt et déjà composé. Il était prêt à montrer à son partenaire ce qu'il a put faire pour ce son.

———————————————————————

Sexy song by sexy kings Où les histoires vivent. Découvrez maintenant