.2

3.8K 57 0
                                    

00h28
Chan était dans son studio, en live avec les stay, ce qu'il faisait une fois chaque semaine le décalage horaire l'arrangeait, ça lui permettait de faire une pause et d'en profiter un peu. Étant insomniaque, comme Hyunjin, ils passaient leurs nuits à travailler, ce qui était devenu une addiction.
Notre roux était en plein live, quand Hyunjin rentre dans la pièce sans frapper.
« H- Désolé du retard Hyung, j'étais en train de peindre.
    C- C'est pas un problème, viens plutôt saluer les stay!» repris le plus vieux.
L'homme aux cheveux longs pencha sa tête vers la caméra avant de faire un simple signe de main aux fans.
Chan arrêta le live quelques minutes après avoir fait son câlin traditionnel de chaque semaine.
Ils s'installèrent tout les deux dans leur chaises avant de commencer leur discussion.
« H- J'ai plusieurs idées pour les paroles, c'est assez simple. »
Hyunjin rougit à l'entente des paroles qu'il a lui même prononcé, Chan ria un peu avant de reprendre la discussion.
« J'ai déjà préparé l'instru! Dit-il en posant sa main sur l'épaule du plus jeune.
Si il y'a quelque chose qui te plait pas on peut changer ou réctifier. »
Le noiraud hocha la tête avant de saisirle casque qui était devant lui, pour l'apporter à ses oreilles afin d'écouter ce que son ami a à lui faire écouter.
Chan fit de même que son partenaire avant de lancer la musique dans les oreilles des deux compositeurs.
————————————————————————

Sexy song by sexy kings Où les histoires vivent. Découvrez maintenant