.5

3.2K 57 0
                                    

À l'entente de ces quelques mots, Chan s'exécuta et laissa le jeune faire.
Ce dernier commença par retirer le tee-shirt de son soumis, il maltraita ses points de chairs tout en continuant ses baiser langoureux et ses suçons sur le corps du plus âgés.
Le Roux lâchait des gémissements et des grognements de plus en plus forts, il devait se retenir, à moins qu'il veuille que toute l'agence l'entende sous le plaisir l'homme aux cheveux noir qui le lui procurait.
Hyunjin était arrivé au niveau de son entre-jambe, il retira le pantalon de Chan et se déshabilla sous les yeux de son soumis qui n'attendait que son maître. Il finit mais garda son caleçon, Chan se questionna lui-même, mais ce n'était pas ce qui le préoccupait, ce qui le monopolisait, la tout de suite, son envie.
Hyunjin s'amusait avec sa langue et l'élastique de son caleçon.
Vint le moment tant attendu, il retira le caleçon du plus vieux, et comprit rapidement qu'il devait le soulager. Ni une ni deux, sans réfléchir, il se mit à masser la bosse qui lui faisait face. Le plus vieux s'accrochait aux accoudoirs de sa chaise et lâcha un râle qui fit résonner toute la pièce.
D'un coup net, Hyunjin arrêta laissant Chan confut,
« H- Attends le studio il est insonorisé nan? »
Chan releva sa tête avec difficulté avant de lui laisser un hochement de tête et un,
« C- Continue ce que t'as commencé »
Malgré le fait que cette fois il était soumis, il ne perdait pas son habitude à être dominant.
Hyunjin s'exécuta mais non gentillement, il se mit à genoux, et prit le membre de Chan en bouche, ce qui du pour effet un effet de surprise chez ce dernier.

Sexy song by sexy kings Où les histoires vivent. Découvrez maintenant