.3

4K 56 2
                                    

La musique débuta donc à résonner dans les oreilles des deux partenaires.
Hyunjin ferma les yeux pour mieux se concentrer sur le son et Chan commença à fixer le plus jeune, il détaillait chaque semaine parcelle de son visage, sa mâchoire carrée, bien dessinée, son nez fin, sa langue passant sur ses lèvres rouges et pulpeuses qui avait pour don d'éveiller quelque chose en son partenaire.
Cette instrumentation lui laissait amplement se créer des pensées non toutes roses de son compagnon.
Il secoua la tête tout en gardant les yeux rivés sur les lèvres du noiraud, tout en passant sa langue sur les siennes.
Hyunjin, lui, bougeait la tête au rythme de la musique.
Après quelques minutes, il retira son casque, sous les regards insistants mais discrets de Chan.
Le plus jeune remarqua enfin le comportement de Chan et décida de le questionner.
« H- Channie-Hyung, t'as pas l'air bien, ça va ? »
Quand il dit cette phrase, il ne s'était pas rendu compte de la bêtise qu'il avait fait, il a accompagné ses paroles d'un mouvement doux sur la cuisse du plus vieux.
Cette caresse a réussi à éveiller tout les sens du roux. Il sentit quelque chose se former au fond de son boxer ce qui le fit soupirer.
Le noiraud à ses côtés avait vite compris sa douleur et son besoin. Maintenant, c'est lui qui avait les yeux rivés sur Chan en difficulté.
« C- Désolé.. » Souffla-t-il.
Ni une ni deux, sans réfléchir, Hyunjin plaque ses lèvres sur celle du plus vieux qui a d'abord eu pour réaction un étonnement.
————————————————————————

Sexy song by sexy kings Où les histoires vivent. Découvrez maintenant