.6

3.1K 45 1
                                    

Le noiraud continuait ses lent vas et viens sur le membre du plus vieux qui cette fois-ci tirait d'une main les cheveux des cheveux noirs de sa source de plaisir.
Tout les deux, lâchaient des gémissements, des cris... cette pièce censée être un studio.
Tout les deux atteignirent le septième ciel dans un long râle commun.
Derrière les deux chaises qui ont servis de lit, se trouvait un simple canapé.
« H- On aurait pu faire ça ici.. »
Chan se contenta d'un simple rire. A vrai dire, il ne comprenait pas grand chose.
Étaient ils en couple? Sexfriends?
« C'est pas le moment de réfléchir » se dit-il intérieurement nerveux, pour une fois qu'il avait sommeil.
Il se jeta sur le canapé, Hyunjin le rejoignit sans aucune hésitation, tout en les recouvrant d'un plaid chaud posé sur l'accoudoir du canapé. Ces deux s'embrassèrent une dernière fois avant de s'endormir.
« Ai-je trouver une nouvelle addiction? » Se dit le plus vieux en fermant les yeux.
Hyunjin se réveilla au côtes de Chris juste après lui. Le noiraud eu le réflexe de poser ses lèvres sur celle du roux avant de lui poser cette question:
« H- y'a quelque chose entre nous?
    C- Je préfère laisser le temps faire, et qui sais peut être oui. » Il lui dit cette phrase tout en lui souriant au nez.
Ils se reprirent mutuellement dans leurs bras, avant de s'habiller, pour se séparer et peut être se retrouver pour une prochaine fois.

Sexy song by sexy kings Où les histoires vivent. Découvrez maintenant