!!! IMPORTANT !!!
Vous vous apprêtez à lire une fan fiction sur Hisoka et Illumi. J'ai essayé de garder l'authenticité des personnes, donc de garder la cohérence de leurs traits de personnalité qui sont montrés dans le manga et l'animé et de même les approfondir.
Cette histoire sera longue car je voulais développer les personnages le plus possible et j'ai finalement écris ce que j'aurais aimé lire.
(Il y aura évidemment du lemon mais je l'avertirai).
Et pour vous situer, cette histoire se passe après le dernier arc de l'animé donc après l'élection du nouveau président de l'association des Hunters.
Mais je préfère l'avertir avant, j'emploierai certains termes qui a été utilisé dans la suite du manga par Illumi lui-même pour qualifier la relation qu'il entretient avec Hisoka, tout simplement pour donner encore une fois plus de cohérence à mon récit. Mais soyez rassurés, il n'y aura aucun spoil quant à la suite d'HxH. Donc même si vous n'avez vu que l'animé, vous allez pouvoir lire cette f.f sans risquer le spoil pour la suite. Hors, vaut mieux avoir vu l'intégralité de l'animé car je parlerai de certains passages.
Je vous laisse avec le synopsis de mon histoire.
Merci aux futurs lecteurs :)
Et n'hésitez pas à me faire vos retours si vous voulez la suite ^^
Synopsis
Illumi Zoldyck, un assassin expérimenté, de nature froide et impassible se voit aller à l'encontre d'une de ses plus profondes convictions,celle de ne pas avoir d'amis après la demande de son père qui cherche à lui enseigner la dernière étape du métier d'assassin.Quant à Hisoka Morow, ce magicien pervers et égoïste va se voir partager de plus en plus de moment avec son assassin préféré.
Ces deux protagonistes vont malgré eux, développer une relation insoupçonnée, en mélangeant méfiance, rejet, admiration et attirance.
VOUS LISEZ
Une relation insoupçonnée
Fiksi PenggemarOn dit que les contraires s'attirent ! Ceci décrit bien le duo d'Hisoka et d'Illumi. Ils passent irrévocablement beaucoup de temps ensemble. Mais est-ce strictement commercial ou y a-t-il quelque chose de plus ?