Chapitre 6

2.9K 262 0
                                    

Dior et lui se sont connus le jour de l'excursion organisée par monsieur Keïta, notre prof de français , pour récompenser les meilleurs élèves . Ma copine et moi , nous en faisons partie et nous avons pu ainsi passer une journée entière à la plage...
C'était une petite plage avec des cotonniers , des figues de barberie , des hibiscus sauvages et des petits coquillages gris .Des barbelés la séparait d'une plage privée beaucoup plus grande. Et de l'autre côté , on appercevait des blancs qui bronzaient et des tables dressées sous des parasols géants .
Ça avait suffi pour attirer Dior vers ce lieu dont l'accès nous était interdit .
Profitant de la sieste des excursionnistes qui digéraient le riz au poulet du déjeuner dans le cabanon sans confort que nous squattions , Dior avait fait un grand détour pour s'introduire de l'autre côté , chez les blancs. Elle n'était vêtue que d'un simple maillot bien échancré qu'elle avait déniché chez le fripier du village . Dès qu'il l'avait vue , Paul Grenelle l'avait draguée , ils avait ensuite échangé des adresse et il avait promis de venir la voir le mercredi suivant . Il a tenu sa promesse et il continue de venir tous les mercredis.
Moi, la seule chose qui me reste de cette journée , c'est le souvenirs d'avoir confié mon corps à peine vêtue à la mer , au soleil et au sable .

LA NUIT  EST TOMBÉE SUR DAKAROù les histoires vivent. Découvrez maintenant