3

37 6 16
                                    

Coucou,

J'espère que vous allez bien ?
Ici ça va mieux, ça reprends un peu du poil de la bête.

Je viens faire un petit point sur Notre amour était inattendu. Bon, je n'ai rien  écrit de nouveau depuis novembre, mais j'ai repri gentiment les chapitres que j'avais déjà écrits.
Et donc, j'ai actuellement 3 chapitres corrigés, le quatrième a été retravaillé et sera corrigé un peu plus tard parce que j'aimerais bosser sur les autres avant.

Mis à part cette baisse de régime par rapport à ma vie personnelle, j'ai aussi capté que trop d'organisation tuait mon inspiration. Je suis une bordélique invétérée, alors quand je m'organise, mon esprit se rebelle et m'envoie royalement chier.( il faut le dire ) Je m'étais fait un planning juste pour voir environ quand je finirai d'écrire l'histoire... Qu'est-ce que j'ai pas fait là ! Ça m'a bloquée comme jaja 😩
Conclusion, je dois seulement écrire sans me prendre la tête comme je faisais au début de ZoAy. Effectivement, comme je l'ai récemment dit à une amie, il y a un temps pour tout. D'abord, le kiff et l'amusement de l'écriture et ensuite le casse tête de la relecture et la réécriture.
Donc, je nettoie mes chapitres actuels pour y voir plus clair et reprendre l'écriture sans pression.

Voilà, voilà ! Oh et je ne viens pas les mains vides, je vous donne quand même un court extrait du chapitre 2. J'espère que ça vous plaira 😃

Bisous, bisous, à bientôt ❤️

J'observe la mère de Mao, et me mords la lèvre. J'ai trop parler, je ne peux plus reculer, et elle attend une réponse.
— Tu m'as toujours dit que je pouvais venir me confier à toi, marmonné-je. Mais, si je le fais, est-ce que tu le garderas pour toi ?
— Ça dépend. Si tu tues quelqu'un, je devrai forcément en parler à Aydan pour trouver un moyen de cacher le corps, sourit-elle.
Je ricane.
— Heureusement que je n'ai tué personne, alors.
— Me voilà rassurer. Je t'écoute, raconte-moi tout, Cami.

Zorah reste égale à elle même, je crois. Elle est celle que l'on voit le plus en ce début d'histoire, celle avec qui j'ai le plus de facilité même si Aydan a été coopératif lors de son apparition. Par contre, j'ai l'impression de ne pas connaître Ely et Jay, à vrai dire c'est une réalité. Je ne sais rien d'eux en tant que parents et j'ai eu du mal avec ça.
Alors que Zorah était déjà maman dans ZoAy, du coup elle a vraiment été la plus simple à gérer 😂😂

Parlons peu, parlons bienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant