Coucou,
J'espère que vous allez bien ?
J'ai quelques petites choses à vous confier...Je ne suis peut-être pas des plus bavarde, mais j'ai pour principe l'honnêteté et la transparence avec vous, ça m'est important. C'est pour ça qu'aujourd'hui, je vous annonce que je mets le projet Mao en pause pour une durée indéterminée.
Je vous explique pour quelles raisons... La première, c'est que même si j'ai l'histoire de A à Z en tête, je n'arrive pas à écrire. Je n'arrive pas à aller d'un point A à un point B, ce n'est pas que je ne veux pas, seulement depuis des mois, tout sonne creux, voire faux. Rien ne coule de source. De ce fait, je m'agace beaucoup (trop). Je m'autoflagelle, je me mets une pression de dingue, pourtant j'ai essayé de prendre du recul, j'ai même tenté de m'évader et souffler avec la réécriture de ZoAy, mais même là ce n'est pas suffisant.
Alors je me suis dit, pendant les deux semaines de vacances scolaires, je laisse l'histoire de Mao reposer, je n'y touche pas, seulement mon esprit refuse de lâcher prise et mes pensées me tourmentent H24 par rapport au fait de ne pas écrire pas. À chaque fois que je regarde la télé, que je flâne, que je lis, que je vis, je m'engueule mentalement parce que je ne suis pas sur le pc à écrire. Ça tourne carrément à l'obsession, ça en devient malsain parfois. Je ne suis pas des plus tendre avec moi-même, je suis même trop exigeante, je le sais, j'en ai conscience et je ne vous cache pas que ma santé mentale en prend un coup.Je ne suis pas certaine de ce que j'avance, mais ce que je décris me semble bien être un burn-out créatif et je dois me reprendre en main, maintenant que j'ai pleinement conscience que quelque chose cloche.
Je me trouve très bête de vous avoir parlé de ce projet alors que je suis incapable de le créer, d'autant que j'avais vraiment hâte de vous faire découvrir ce petit gars. Hâte de vous faire plonger dans cette petite romance sur un léger fond de Mixed Martial Arts (Arts martiaux mixtes). La prochaine fois, je me tairai. Je suis vraiment ennuyée par tout ça, seulement pour réussir à écrire ce spin-off, je dois m'en détacher complètement.
Je vais profiter de ce temps « sans écrire » pour réécrire puisque de ce côté-là, ça va, j'y prends même du plaisir, alors qu'après vous avoir posté l'épilogue, j'en avais une peur bleue.
(Si vous souhaitez des nouvelles à propos de la réécriture, je pense poster mon avancée de temps à autre sur Instagram, mais je peux aussi le faire ici, si ça vous intéresse... (ou pas 😅))Je suis désolée pour toutes celles qui attendaient Mao, il va vous falloir patienter davantage. J'ignore quand vous le rencontrerez.
Je vous remercie de votre compréhension et j'espère vous retrouver au moment venu.
Je vous embrasse, prenez soin de vous. ❤️ ❤️
VOUS LISEZ
Parlons peu, parlons bien
No FicciónParler peu, je sais faire. Bien, c'est une autre histoire 😂 J'ouvre ce livre pour papoter un peu, vous informer de mon avancée, vous donner des nouvelles, ainsi que des extraits.