7 EXTRAIT -réécriture-

25 5 6
                                    

Youhou ! 👋🏻😃

J'espère que vous allez bien ? Moi oui. J'avance doucement, mais sûrement sur ZoAy. Je suis trop contente de retrouver mes chouchous. D'ailleurs, je trouve la réécriture sympa pour le moment, bien sûr, il y a quelques couacs qui me font râler et parfois même désespérer, mais dans l'ensemble ça va 😁

Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit extrait que j'ai retravaillé.
Il s'agit de la première séance de boxe entre ZoAy. De base, il entrait dans la salle, elle se coiffait et se tournait en souriant... et Basta !
J'ai décidé de rendre Zorah plus taquine devant cet Aydan agaçant, méfiant pour rien.😆

J'espère que ça vous plaira ☺️

Plein de bisous ♥️

"J'entre dans la salle, elle est déjà là et s'attache les cheveux. Lorsqu'elle m'entend, elle se tourne en souriant et me salue. Je résiste pour ne pas baisser ma garde devant son minois rayonnant. J'observe sa tenue, elle porte un short de boxe noir et un débardeur de la même couleur. J'ai vu des tonnes de nanas défiler avec des leggings qui leur rentraient dans le fion avec des brassières si étroites que leur sang ne circulait plus, mais pas elle. Elle n'en fait pas des caisses et je reconnais que ça me convient tout à fait.
— Je suis plus à l'aise comme ça, ça ne te pose pas de problème, j'espère ? Je ne voudrais pas que tu penses que je montre mes sublimes gambettes pour t'attirer dans mes filets.
Intérieurement, je suis amusé par sa réplique, extérieurement, je fais mine de ne pas comprendre ses dires en basculant la tête sur le côté.
— Tu as passé en revue ma tenue et tu me regardes comme si j'étais un cyclope.
— Aucun problème. Tu es prête à commencer ?"

Parlons peu, parlons bienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant