Titre : Voldemort, disparu ?
Genre : Romance Slash Rating M
Couples : Tom Jedusor / Harry Potter
Résumé : Pendant la bataille au Ministère, un événement inattendu se produit suite au combat entre Voldemort et Dumbledore, un événement qui va changer la vie de notre héros, Harry Potter.
Note de l'auteur : Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas. J'ai simplement imaginé Tom Jedusor jeune avec les traits de l'acteur Hero Fiennes Tiffin.
Cette fanfiction est terminée, vous aurez tous les chapitres sans attendre plusieurs mois.
J'écris pour l'amour de l'univers d'Harry Potter et pour la romance, et donc je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes qui ne sont pas ma priorité.
Ce n'est pas une DarkFic, ce même tout le contraire.
BONNE LECTURE
Voldemort, disparu ?
17 juin 1996
Les lumières étaient tellement aveuglantes, tellement puissantes qu'elles l'empêchait parfois de voir à travers. Et pourtant il essayait tant bien que mal de poursuivre ce combat, un combat qu'il ne devait pas perdre. Il jetait un regard vers le sol, vers son protégé qui vient de perdre un être cher, une personne qu'il venait à peine de retrouver, quelqu'un qui venait de lui être arraché. Les émotions du jeune homme étaient tellement fortes qu'il avait fini par sombrer presque dans l'inconscience alors que son mentor tentait de le protéger.
Albus Dumbledore était en train de combattre Lord Voldemort au Ministère de la Magie. Ils combattaient depuis quelques minutes en s'envoyant toute sorte de sort les un plus incroyables que les autres. Ils évitaient des flammes, des brises de verts, des torrents d'eau, mais aucun des deux sorciers ne faiblissaient.
Le jeune Harry Potter était bien au sol à peine conscient, il avait en lui encore la force de relever la tête et d'entrevoir le combat. La douleur de la perte de son parrain il y avait quelques minutes était encore présente en lui, mais la rage et la vengeance envers les Mangemorts et Voldemort grandissaient malgré tout. Avec toute la volonté qu'il trouvait au fond de lui, et en utilisant le peu de force qu'il lui restait, il reprenait sa baguette en main.Dans un dernier soupir il prononçait un sortilège, un sortilège banale, le premier qui lui venait en tête... malheureusement ce sort se heurtait à un autre envoyer par Albus et se logeait directement sur le Seigneur des Ténèbres. Une explosion minime se formait et Harry Potter ne résistait plus et s'endormait brutalement alors que la fumée se dissipait.
Albus se redressait difficilement suite au choc et parvenait à voir un corps au sol inerte dans le reste de la fumée de l'explosion. Il reprenait sa baguette en main et s'avançait vers ce corps, là ou Voldemort se battait quelques minutes plus tôt.
" Oh Merlin!"
Il regardait cet homme ou plutôt ce jeune homme à terre et peine à en croire ses yeux. Il entendait des voix venir vers lui et décidait d'agir vite, il fouillait dans une de ses poches afin de sortir une bague étincelante et s'abaissait vers le jeune garçon à terre en espérant ne pas le réveiller. Il glissait la bague autour d'un de ses doigts et le corp disparaissait.
L'ordre du Phénix ainsi que quelques membres du ministère de la magie surgissaient dans la pièce en constatant les dégâts, les débris à terre, les flammes encore intactes dû à l'explosion et le corps du jeune Harry Potter sur le sol.
" Que s'est-il passé ? Demande Remus Lupin en s'avancent vers le directeur de Poudlard.
- Voldemort a disparu ..."
19 juin 1996
Il était très inhabituel de voir le grand Albus Dumbledore dans un état de choc ou bien d'incompréhension... mais en ce moment même, deux jours après les évènements au Ministère, il était toujours dans le néant le plus total. C'est pourquoi, dans ses quartiers personnels à Poudlard, il avait fait appel à deux personnes en qui il avait le plus confiance de toute sa vie.
VOUS LISEZ
Voldemort, disparu ?
Roman d'amourDurant la bataille du Ministère, un événement inattendu se produit lors de combat entre Dumbledore et Voldemort... Severus se retrouve avec un adolescent sur les bras, et pas n'importe lequel... Harry rencontre un nouvel élève qui ne le laisse pas i...