Chapitre Cinq

88 3 0
                                    


Chapitre Cinq

31 octobre 1997

Après leur petite réunion entre garçons à Pré-Au-Lard, Tom parcourrait les couloirs en se doutant bien que le jeune Gryffondor était quelques pas derrière lui. Étant donné que ça allait être le moment du repas, très peu d'élève s'aventuraient aux étages.
Il regarde autour de lui et rentre dans une salle de classe complètent vide, bientôt suivi d'Harry qui bloque la porte avec un sort. Ils se regardent intensément et finit par sourire.

" C'était très dur pour moi cet après-midi ... Susurre Harry
- Et bien tu n'avais qu'à pas venir...
- Je voulais voir comment ce se passerai nous deux avec les autres.
- Et ? Sourit Tom
- Et j'ai eu beaucoup de difficulté à ne pas te sauter dessus. Dit Harry en s'approchant de lui.
- Quelle sauvagerie Potter..."

Harry ne tient plus et enlace son amant pour l'embrasser, un baiser très fougueux, qui excite très vite les deux jeunes hommes. Le Gryffondor pousse Tom jusqu'à atteindre le bureau au fond de la salle. Des mains expertes parcourent le corps de l'autre et leur érection commence à se réveiller.

" Alors comme ça Zabini t'as fais des avances ?
- Tu veux vraiment parler de ça maintenant ?"

Harry sourit et repris possession des lèvres de son Serpentard avec gourmandise alors que Tom se rend compte que leur étreinte devenait plus intense que d'habitude. Il en déduit que l'intervention de l'italien cet après-midi n'avait pas plus au Gryffondor, et que ce dernier comptait bien marquer son territoire. Malgré l'aspect un peu directive de la chose, Tom adorait se sentir important pour le brun alors il se laisse faire.

" Tu me rends dingue, j'ai très envie de toi.. Susurre le jeune Harry."

Il soulève les fesses du Serpentard afin de le poser sur le bureau et de se mettre entre ses jambes et de rapprocher leurs corps tout en déboutonnant le chemise de Tom.

" Je... je n'ai jamais...
- Je m'en doutais, dit Harry en descendant une main sur son torse puis vers son érection. On pourrait y aller étape par étape..."

Tom ferme les yeux en sentant la main de son amant se braver un chemin vers son entre jambe.

" Je pourrais commencer par te montrer, murmure-t-il en descendant légèrement le pantalon et le boxer du jeune homme. Allonge toi..."

Complètement hypnotisé par les mains et la voix d'Harry, Tom se laisse guider et obéit tout de suite en s'allongent sur le bureau, la chemise ouverte et son érection à la vue d'Harry.
En prenant son temps, Harry embrasse le bas du ventre du Serpentard, passant par l'aine et massant le haut du torse avec ses mains. Tom pousse un long soupir de plaisir lorsqu'il sentit le souffle du jeune Gryffondor le long de son sexe puis sa langue retracé sa longueur.

" Regarde-moi..."

Encore une fois, Tom obéit. Une de ses mains se glisse dans la chevelure noire de son tortionnaire qui prit ça comme un geste de frustration alors il prit de suite son sexe en bouche et une de ses mains commençait des vas et vient sur son propre sexe.

" Par Salazar... Harry..."

Une vague de chaleur s'empare de son corps alors qu'il regarde son Gryffondor lui faire plaisir et se faire plaisir en même temps. Et lorsqu'il arrive à le prendre jusqu'à la garde, Tom ne tient plus et retombe sa tête contre le bureau en agrippant de ses mains les rebords du meuble. C'était un pur plaisir, une sensation tellement merveilleuse, tellement bonne qu'il eut du mal à tenir. Il finit par pousser un dernier gémissement de plaisir et de se déverser dans la bouche d'Harry, suivi bientôt de la jouissance de ce dernier.

Voldemort, disparu ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant