Celui qui se mangeait le sol

183 8 9
                                    



PDV Katsuki :

- Katsuki : PUTAIN MAIS ARRÊTE DE BOUGER L'ALIEN !

- Mina : C'est toi qui devrait arrêter de prendre toute la place !

- Katsuki : J'essaie justement de pas me prendre un de tes coups de pieds !

Ça faisait 10 minutes que nous étions dans la voiture d'Eijiro, entassé les uns sur les autres. Le début du trajet n'avait été qu'engueulade entre Mina et moi.

- Denki : Calmez-vous ! Qu'est ce que va penser Kyoka si elle vous voit comme ca ?

- Katsuki : Et qu'est ce qu'elle va penser de Mina si elle apprend qu'on est en retard parce que MADAME a voulu mettre les seules chaussures qui étaient INTROUVABLES !

- Mina : C'est pas comme si MONSIEUR ne voulait pas venir !

Je lance un regard assassin à cette dernière. Pour toute réponse elle croise les bras et détourne la tête pour bouder. Venant d'elle, j'en attendais pas moins.

- Eijiro : Toute façon on est bientôt arrivé. Regardez, c'est ce bâtiment.

Effectivement, notre destination se distinguait des autres constructions autour, avec un parking géant juste devant.

Mon meilleur pote se gare, et tous les quatre sortons de cette voiture étouffante.

- Mina : Ahh l'air frais ! Plus jamais je me mets à côté du porc-épic en voiture !

- Katsuki : T'AS DIS QUOI L'ALIEN ?!

- Mina : Eijiiii ! Pourquoi t'as décidé de le garder avec toi ?! Je suis obligé de le supporter moi !

- Eijiro : Mais Mina-

- Denki : Oh la la, mais baissez d'un ton ! Je veux pas faire mauvaise impression.

Je lache un « Tch » pour montrer mon mécontentement, mais arrête quand même de crier sur le chewing-gum vivant. Heureusement qu'elle fait de même, parce que sinon j'aurais pas pu me retenir.

On rentre dans le bâtiment tous ensemble. Il n'y a personne à part nous, et une dame d'accueil qui vient vers nous. 

- ??? : Bonjour, vous êtes bien le deuxième groupe qui a réservé au nom de Jiro ?

- Denki : Oui c'est nous.

- ??? : Bien, vous pourrez vous préparé là-bas. Le premier groupe a déjà commencé une partie. Vous pourrez les rejoindre après.

Le groupe se dirige dans la direction qu'elle nous a indiqué. Par-là, il y a un vestiaire avec plein d'équipements servant au jeu, à côté de pistolets.

Chacun de nous enfile l'équipement, et seule Eijiro galère à le mettre. Pendant que Denki et Mina l'aide, j'observe la pièce.

Elle est très simple, même vide à part les quelques bancs pour s'asseoir, mais seul un élément attire mon attention. Sur un des quatre murs, il y a une grande vitre qui le recouvre.

Je m'approche de la vitre, et decouvre une sorte de labyrinthe. On pouvait voir une majeure partie de celui-ci, puisque la salle des vestiaires est légèrement plus haute que le terrain de jeu.

( NDA : J'ai jamais fait de laser game donc c'est un peu beaucoup inventé )

Mais surtout, on voyait des gens à chaque recoins du labyrinthe très éclairé grâce aux néons. Je voyais trois joueur pour l'instant ; un caché dans le fond, un en train de courir partout, et l'autre avançait doucement.

Le premier était moins, mais je pouvais distinguer des cheveux rouges... Ou blancs. Bref, je sais pas, mais ce qui est sur c'est que c'est un gars.

La fille qui traversait la salle comme un folle était brune, avec un tete arrondie. On dirait un œuf carrément.

Comment tu as changé ma vie {BakuDeku}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant