Chapitre 12 " Introuvables "

599 52 63
                                    


PDV Samuel

Je me réveille en sursaut, une boule au ventre, pourtant en regardant tout autour de moi, je suis dans ma chambre, dans mon lit. Max est là, collé à moi, son bras autour de ma taille et dort du sommeil du juste, il en a bien besoin. Mon soubresaut ne l'a pas réveillé, tellement son corps lui réclame du repos.

Alors d'où me vient cette peur soudaine, comme si je perdais une partie de moi, c'est horrible cette sensation d'être oppressé sans savoir pourquoi ! Mon loup déteste ça aussi et grogne de mécontentement, à l'intérieur de moi, me faisant sentir que lui aussi a un mauvais pressentiment.

La matinée se passe sans le moindre souci, après mon rendez-vous avec mon comptable, comme chaque mois pour mettre les comptes du bar à jour, puis je retrouve Max pour déjeuner à l'appartement.

Je rentre silencieusement, me place derrière lui et ...

- « Je sais que tu es là, Sam , je t'ai sentie. Cette odeur de lavande n'appartient qu'à toi. Je la reconnaîtrais entre mille. » me dit il, sans se retourner tout fière de lui avec son sourire en coin.

- « Dommage j'aurai tellement aimer te surprendre, mon Cœur » lui répondis-je, en me plaçant derrière lui, tout en l'enlaçant par la taille, lui embrassant la tempe et plaçant par la suite mon nez dans son cou, m'enivrant de son odeur de jasmin vanillé, que j'aime tant.

- « Installe toi Honey, le repas est prêt » me dit il, tout sourire.

- « Que nous as-tu préparé de bon, aujourd'hui ? » lui demandais-je même si, rien qu'à l'odeur, je savais déjà, la réponse.

- « Voyons Honey, tu ne le sens pas ? » me dit-il, avec ses superbes yeux rieurs, qui me font tant craquer.

- « Des lasagnes, mon plat préféré ! » lui répondis-je, avec un sourire gourmand.

Il se retourne enfin vers moi en me souriant, m'embrasse chastement les lèvres et le cou, qu'il hume au passage. Il nous sert directement dans nos assiettes et vient me rejoindre dans le salon. Il s'assoit à côté de moi, sur le canapé.

- « Bon appétit, Honey ! » me dit-il.

- « Bon appétit, mon Cœur ! » lui répondis-je.

Pendant que nous commençons à manger, Max entame la conversation, sur l'après-midi à venir.

- « Je retrouve Wyatt, tout à l'heure pour faire du Shopping ».

- « Pas de soucis, tu me tiens au courant ! ».

- « Sam, arrête de t'inquiéter ! ».

- « Impossible, Morgan est dans la nature. Angus et la meute n'arrivent pas à le retrouver. C'est comme si il avait disparu, mais ça vois tu, j'en doute ! Donc, je suis plus qu'inquiet en ce qui concerne ta sortie en ville ! ».

- « Honey, j'ai mon portable avec moi, dès que nous avançons dans les magasins, je te préviens, ok ! Ça te va ? ».

- « Ok, mais fait attention à toi ! » lui dis-je, en l'embrassant passionnément, avant qu'il ne se lève pour débarrasser la table.

La journée passe rapidement, entre mes livraisons d'alcool pour le bar, le nettoyage et la mise en place de la salle, qu'il fallait que je revois. Il est 16h30 quand je reçois un message de mon très cher Max.

16h30- Cœur à Honey

- Notre Shopping se passe bien. Nous avons croisé Yaël et Tara et du coup, elles nous accompagnent pour la suite.

16h35- Honey à Cœur

- Profite en bien, car ce soir, tu n'es rien qu'à moi ! 💖

16h40 - Cœur à Honey

"Don't forget to love yourself"  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant