PDV Maxwell
Je me réveille avec un mal de tête insoutenable, qui résonne comme si des marteaux étaient en pleine action dessus. Mes yeux s'ouvrent difficilement car la lumière de la pièce m'agresse et m'aveugle.
Arrivant à supporter cette luminosité, après quelques minutes de concentration, je constate que je suis dans une salle toute blanche, dans un lit tout aussi blanc, mes bras et mon torse sont bandés entièrement. Je vois sur ma main que j'ai une perfusion, certainement qu'elle contient une solution saline pour ne pas me déshydrater. Des pastilles de couleur agrémentent le haut de mon buste. En tournant ma tête sur la droite, suivant les fils qui sortent des électrodes, je m'aperçois que je suis branché à une machine, c'est un monitoring qui retransmet les battements de mon cœur, le rythme de mon pouls et ma saturation en oxygène. Je suppose donc que je suis dans une chambre d'hôpital ou alors je suis au paradis.
Comment je sais tout ça, allez-vous me demander ? Et bien entre les séries que je regarde avec Wyatt et toutes les explications de Gabriel, quand il regarde avec nous, on peut dire que je connais les bases.
J'ai la désagréable impression que l'on m'observe, alors je tourne ma tête sur la gauche et remarque qu'en effet, quelqu'un est là. J'entends mon palpitant qui s'emballe, en écho sur la machine, la peur me gagne sans prévenir, ma vue est encore floue et je ne distingue pas qui est cette personne. Puis je l'entends me parler.
- " Comment te sens-tu ?" me demande-t-il, alors que le monitoring s'accélère de plus belle, alors que l'angoisse reprend place dans tout mon corps, qui se met à trembler. " Hey ... Hey, calme-toi, ce n'est que moi !"reprend la voix de l'inconnu.
- " Dam ... Damian ..." dis-je, un peu perdu.
- " Dam ???" réplique la voix.
- " Merci pour ton soutien, j'en avais besoin !" lui répondis-je.
Puis clignant des yeux, alors qu'ils me grattent, je me les frotte et, tout en observant la personne en face de moi, je sens ses phéromones, se mélange de lavande et de muscade, m'enivre complétement et me rassure.
- " Hey, mon Cœur, ce n'est que moi, Sam !" me dit-il.
- " Sam ... Honey" lui répondis-je.
- " Oui, mon Cœur, je suis là !" m'affirme t'il.
Voyant son inquiétude à mon égard, dans son regard triste, je lui fais signe de venir vers moi tout en lui disant :
- " J'ai besoin de toi, Honey !" lui dis-je, les yeux pleins de larmes, n'arrivant pas à les contrôler.
- " Je suis là, mon Cœur, je suis là !" me répond-il, tout en s'approchant de moi.
Il s'assoit à côté de moi sur le lit et il me tend les bras. Je ne réfléchis pas une seconde de plus et viens avec un énorme plaisir me caler dans son étreinte, que j'attends depuis si longtemps. Ma tête sur son épaule, mon nez dans le creux de son cou, humant son odeur d'alpha que j'aime passionnément. Il place une de ses mains dans ma nuque et l'autre dans mon dos, me serrant au plus près de lui.
- " Tu m'as tellement manqué, mon Cœur. J'ai eu si peur de te perdre" me susurre-t-il à l'oreille, alors que je sens ma joue s'humidifier, par ses tristes larmes qui coulent de ses superbes yeux.
- " Je suis là maintenant, grâce à toi" lui répondis-je, tout en le serrant contre moi.
- " Non, grâce à Tom qui nous a dit où vous trouver. Grâce à Rory qui savait quoi faire, mais certainement pas grâce à moi" me dit-il, mal à l'aise.
VOUS LISEZ
"Don't forget to love yourself"
Loup-garouWyatt et Gabriel se connaissent depuis le lycèe. Ils ont tous les deux 19 ans et sont ensembles depuis 3 ans. Gabriel est un alpha, Wyatt est un omega. Au premier regard ils ont sus qu'ils etaient des ames soeurs. Tout va pour le mieux entre eux jus...