Chapitre 3 "Cauchemars"

1.2K 105 79
                                    

PDV Wyatt

Je suis dans cette maudite baraque, leur yeux me scrutent de haut en bas, ils s'approchent tels des chasseurs devant leur proie. Ils rigolent de me voir ainsi, apeuré, paniqué, ayant peur de ce qui pourrait m'arriver. Puis sans prévenir ils se jettent sur moi avec une envie non dissimulée, me touche de leur sales paluches, tout mon corps tremble d'angoisse. Je me mets à hurler, crier, me débattre dans tous les sens.

Me redressant sur mon lit en sueur avec un mal de tête persistant, complètement dans le gaz. Je sens des bras m'étreindrent et me câliner, des phéromones m'enlacent. Leur odeur de rose et de cannelle m'ennivrent. Ces effluves me sont familières mais c'est juste impossible. Ce parfum si apaisant, me calme et m'endors de nouveau dans les bras de ... Morphée.

Je me réveille dans mon lit sous ma couette bien douillette. Mon mal de tête toujours présent. Je me léve et m'aperçois que je porte encore mes vêtements de la veille. Je me léve donc direction ma cuisine pour me préparer un Doliprane, quand ma sonnerie retentie.

J'ouvre la porte et découvre un Sam avec un regard inquiet mais avec de quoi déjeuner. Deux cafés lattés vanille et des cinnamones roll roulés à la cannelle avec leur sucre glace sur le dessus de chez Starbucks, mes préférés.

Nous nous installons sur le comptoir du bar pour manger toutes ces bonnes choses. Puis ne me souvenant plus de la veille, je lui demande :

- " Dit moi, Sam, qu'est-ce qui sais passé hier soir? Je n'ai aucuns souvenirs de comment j'ai atteri dans mon appartement et encore moins dans mon lit ! ".
- " Oh, rien de grave. A une heure de la fermeture, tu t'es évanouie. Je t'ai senti en panique. Alors, j'ai lâché le bar et le temps que j'arrive vers toi, tu m'es tombé dans les bras. Heureusement, un superbe pompier était présent avec sa soeur. Il t'a surveillé le temps de finir de servir les clients. Sa soeur, nous a aidée Tara et moi à finir le service et fermer le bar. D'ailleurs je l'ai embauchée, tellement elle est efficace et puis avec Tara, elles font la paire " me dit-il.
- " Mais tu ne les connais pas " répondis-je.
- " Non, mais eux te connaissent " affirme t'il.

Je lui lance un regard de mes yeux étonnés. Il sait très bien que depuis que je suis à New-York, mon entourage se résume à Tara et lui. Puis voyant mon incompréhension il me certifie :

- " Ils te connaissent bien apparemment, ils viennent d'Ithaca. Je connais leur père, c'est le chef de la Meute d'Ithaque. Il s'appelle Ezra Saint-Clair " .

Et là mon coeur s'emballe, ma respiration se fait haletante, se bloque d'un coup. Je sens ma tête se mettre à nouveau à tourner, mon corps tremble puis convulse ce qui fait que je m'écroule au sol, devant le regard paniqué de Sam.

Cette crise d'angoisse fulgurante fait écho a ce que j'ai vu hier soir. En effet quand j'ai rouvert les yeux après ma prestation en ce jour spécial, faisant un signe de tête pour remercier tous les clients qui m'applaudissaient, j'ai eu cet horrible regard en face de moi, ces yeux que je n'oublierai jamais tellement ils me font peur. Ces orbes bleu qui m'ont de nouveau fait froid dans le dos, me ramenant 5 ans en arrière dans cette satanée baraque. Son sourire toujours aussi carnassier. Tout en me fixant il se lèche les lèvres, je me sens mal, mon calvaire va-t-il recommencer? Que fait il là?

Et puis finissant de remercier tout le monde, mon regard tombe sur lui, ses superbes yeux noisettes et son sourire ravageur. Mon voeux a été exaucé, il était de retour en ce jour spécial qui est le " nôtre ". Oui, en effet, je suis né le même jour que mon alpha, mon âme-soeur, lui a seulement cinq minutes de plus que moi.

Nous étions le 1er Décembre 2021, nous aurions du fêter nos 24 ans, mais quelque chose n'allait pas. Je me suis senti de nouveau observé et là, juste derrière, mon beau ténébreux et sa soeur, j'ai vu ce regard pervers, il était entrain de se léché les babines, comme ce fameux soir où il a ...
Je me suis senti mal, en panique total, trop d'émotions, la tête m'a tourné et là, le trou noir.

"Don't forget to love yourself"  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant