P.O.V de Stiles
St : Hey Derek j'peux te demander un truc
D : ?
St : woa aussi bavard par msg que en vraiD : Je suis occupé.
D : Tu veux quoi ?
St : tu fais quoi ?
St et je voulais juste savoir si t'étais passer chez moi aujourd'huiD : C'est pas tes affaires. Et non.
St : Ok bon ba a +
VuSuper si il me déteste même par message je vois pas comment je vais m'y prendre avec lui. Après j'ai vraiment aucune chance en amour. Quoi sérieux après avoir aimé la même fille depuis le CE2 je me retrouve à aimer Derek Hale aka Monsieur-je-déteste-tout-le-monde.
Mais point positif maintenant, je sais qui je suis. Et ouais je vois le positif partout. Maintenant je sais que je suis gay. Enfin je crois.
Merde. Et si j'suis pas gay. Y'a plein de sexualité pas seulement gay ou hétéro. Faut que je cherche.
Et voilà je me suis retrouver à faire des recherches pendant plus de deux heures pour savoir si je suis gay ou pas. Le pire c'est que j'ai pas vraiment de réponse. Enfin, oui je suis attiré par certaine fille, mais c'est rien comparé à Derek.
Faut que je demande à Danny comment il a su qu'il était gay.
En plus cet idiot ne m'a toujours pas dit si j'étais attirent pour les hommes gay.
Ho mon dieu et si les hommes gays me trouve moche et que je suis gay je fais comment moi. Noooooooon je veux pas finir ma vie seul. Je fais comment moi pour avoir des enfants.
Quoi que si je suis gay je peux pas avoir d'enfant. À mais si je pouvais les adopter.
Et donc j'ai pas besoin de quelqu'un d'autre. Stiles Stilinski est quelqu'un d'indépendant, enfin je crois.
Arg et puis merde je veux pas d'un mec gay parmi tant d'autres je veux Derek Putain de Hale moi.
Et me revoilà allongé dans mon lit à ruminer sur mon futur. Ça m'arrive de plus en plus. Tout ça à cause de Derek et ses abdos trop parfaits et ses bras trop musclés. Et putain cette mâchoire parfaite et ses yeux. Putain ses yeux. Je pourrais m'y perdre pendant des heures.
Je soupire pour la centième fois depuis que je suis rentré après l'entraînement de Lacross. En plus j'ai pas encore pris ma douche arg fait chier j'ai plus la force de bouger là.
Attends pose.
C'était quoi ça ?- Daddio ?
- Hey Kiddo c'est quoi cette tête ?
- Non rien j'étais encore dans ma tête tu m'as surpris haha. Ho dis p'pa t'es venu dans ma chambre dans la journée ?
- Heu non pourquoi ?
- Mes affaires ont bougées. Bon c'est pas grave tu bosses pas ce soir.
- Si désolé fiston je suis juste passé prendre deux trois dossiers et je repars.
- Ho ok ne travaille pas trop.
- Ouais fais attention toi et ne te couche pas trop tard tu as cours demain.
Et il est parti. J'ai l'habitude depuis le temps. Surtout depuis qu'avec Scott on lui a parlé du surnaturel. Il passe presque toutes ses nuits au poste et moi je fais comme je peux.
En parlant de Scott, lui et moi on se voit plus tant que ça. Depuis qu'il a rompu avec Allison il passe son temps dans sa chambre et en cours il ne parle que d'elle alors je préfère rester dans mon coin. Et puis lui et Isaac son très proche aussi.
VOUS LISEZ
Os série multiples
FanfictionUne petite compile d'os sur plusieurs séries / film de ma création Il risque s'y avoir beaucoup de fautes vous pouvez tout à fait me le dire au contraire Il y aura des couples gay comme hétéro. Des os sans et avec oc. Enjoy Ally