P.O.V externe
Harry dévalait les escaliers de Poudlard à toute vitesse. Il était de nouveau en retard. mais cette fois ci ce n'était ni car il avait pris trop de temps à se préparer ni car il avait eu une panne de réveil.
Non cette fois Ron était tombé malade dans le nuit, alors ce matin Harry l'avait accompagné à l'infirmerie pour que Mme Pomfresh s'occupe de lui. Alors oui il était un peu inquiet pour son meilleur ami mais il était surtout inquiet pour sa personne.
Car oui Ron avait eu la bonne idée de tomber malade le seul jour ou leur première période était un cours de potion avec le professeur Snape et les Serpentards. alors Harry accélère pour éviter d'arriver bien trop tard et subir pire qu'une simple heure de colle de la part de son cher professeur de potion.
Alors lorsque celui-ci entre dans le cours du professeur Snape, il tente de se faire le plus discret possible. Mais tout ceci était sans compter sur Draco Malfoy qui lui aussi est en retard.
Lui aussi a un ami malade. Lui aussi à dû se rendre dans l'infirmerie pour éviter que Blaize ne salisse les draps de leur dortoir avec du vomi. Alors lui aussi s'est précipité dans le cours de son parrain dans l'espoir de ne pas se retrouver en colle.
Alors ou nous en sommes. Harry et Draco sont allongés l'un sur l'autre devant tous les élèves du cours de potion mais surtout du professeur Snape. Celui-ci est clairement désespérer de l'attitude de son neveu
Que Potter soit en retard est une chose courante de plus, Weasley n'est pas encore arrivé mais que son neveu soit en retard et entre de cette façon dans sa classe est totalement inadmissible.
- Putain Potter mais tu te fou de moi.
- Non mais t'as du culot Malfoy c'est toi qui m'est rentré dedans.
- Si tu n'étais pas sur mon chemin comme toujours on ne serait pas tombé.Le professeur lui n'avait pas envie de supporter une autre dispute des deux adolescents alors les choses étaient simples pour lui.
- Silence vous deux. vous serez en colle ce soir pour deux heures pour retards en cours et dérangement.
Les deux jeunes soupirent lourdement. Mais partent s'asseoir sans dire un mot.
Elipse au soir
Harry pousse un énième soupir, ça fait seulement trente minutes qu'il est assis dans cette salle avec Malfoy.
Leur punition n'était pas vraiment très claire, ils devaient rester là assis et ne pas faire de déboire. et c'était la chose la plus longue qu'il lui était donné de faire par le professeur Snape. Il préfère encore nettoyer chaque fiole de potion que de rester la a fixé Malfoy.
Le pire n'était pas le fait de rester a observé Malfoy. Le pire etait de savoir que chaque minutes qui passe le fait tombé un peu plus amoureux de cet idiot au cheveux trop blond.
Il savait bien que ses sentiments ne devait être connue par qui que ce soit mais il avait de plus en plus de mal à cacher son envie de prendre ce gamin egocentrique dans ses bras et de nen jamais le lâcher. son envie de l'embrasser et de parcourir ce corps si parfait.
Il avait déjà eu la grande chance, selon lui, de voir le corps du dernier Malfoy. Un soir après un des nombreux entrainement de Quidditch de l'équipe de Serpentard Harry avait décidé de se rendre lui aussi sur le terrain pour faire quelque tour de terrain.
Et en passant par les vestiaires de Serpentard seule porte ouverte il vit au travers de la porte mal fermée le jeune Serpentard finir de s'habiller. tout son corps s'était figé et il l'avait observée encore quelque minutes avant que celui-ci se retourne. Harry avait tout juste eu le temps de sortir de devant la porte avant que celui-ci ne le voit.
VOUS LISEZ
Os série multiples
FanficUne petite compile d'os sur plusieurs séries / film de ma création Il risque s'y avoir beaucoup de fautes vous pouvez tout à fait me le dire au contraire Il y aura des couples gay comme hétéro. Des os sans et avec oc. Enjoy Ally