En une soirée °Thiam°

142 6 2
                                    

P.O.V Théo

Il accélère encore une fois en me voyant arriver vers lui. Putain je sais pas comment faire pour l'approcher. J'aurais sûrement dû me taire sur ce que j'ai vu mais je ne pouvais pas la laisser s'en tirer comme ça.

Je sais que certains me comprendront mais tous les autres penseront que c'est moi qui ait menti. Après tout je les comprends c'est moi Théo le connard manipulateur qui a essayé de tuer Scott et tout et tout.

Non j'ai changé. Je suis aller en enfer et maintenant je ne suis plus le même. Après se faire arracher le cœur une centaine de fois par sa sœur qu'on a tué petit, ça change un homme.

Mais bon pour l'instant j'ai un cours de math que je ne peux pas manquer. Je ne sais même pas pourquoi j'ai accepté de m'inscrire dans ce lycée. Sûrement car il me l'a demandé mais c'était une erreur.

Je prends une inspiration et entre dans la salle. 5 minutes de retard. le prof ne se gêne pas pour me le faire remarquer.

Comme si je ne savais pas. Je dis rien, pas vraiment de me mettre dans un quelconque problème maintenant.

Je me pose à ma place et commence à suivre le cours. Chose compliquée étant donné que Liam et Hayden ont décidé de se dire des mots doux tout le cour. Je vais vomir, je crois.

- Je t'aime

- Moi plus

- Pas possible

- Mais vos gueule non

C'était sortit tout seul. Heureusement je l'ai dit à voix basse mais ils ont bien entendu vu comment ils me regardaient.

Pas mon problème j'en peut plus sérieux c'est trop pour moi. Les voir c'est une chose. Une chose douloureuse mais une chose tout de même. Je peux le faire.

Mais les entendre à longueur de journée ce dire à quelle point ils s'aiment c'est bien trop pour moi. Je suis jaloux, j'ai eu du mal à me l'avouer mais disons que Derek est convainquant. Mais il ne faut pas se tromper je ne suis pas jaloux de Liam je m'en fou de l'autre pouffiasse.

Moi c'est Liam que je veux pour moi, c'est peut être un peu égoïste mais c'est comme ça je ne peux pas le nier éternellement. Je ne suis pas Derek qui est toujours persuadé d'être hétéro et surtout de n'être rien d'autre qu'un ami pour Stiles. Enfin c'est logique qui ne couche pas avec son ami et qui ne passe pas de longues soirée dans les bras de cet ami.

Pour faire simple je vais résumer ma situation. Alors la guerre contre Monroe et ses hommes est plus ou moins terminée.

Depuis ça Stiles est retourné finir sa formation mais vient plutôt souvent en ville passer du temps avec son père et Derek.

Derek et moi sommes devenus proches, je vis dans son loft depuis quelque mois Monsieur pense que vivre dans une voiture c'est pas une bonne chose.

Ducoup on passe beaucoup de temps à parler de tout et rien dans son salon surtout depuis que Peter a accepté de nous fournir quelque bière à l'aconite qu'il achète à un de ses amis.

En ce qui concerne la meute, Liam est au commande de ceux qui sont toujours en ville. Scott vient surtout pendant les vacances, Malia s'est trouvé un travail dans un café sur l'avenue principale. Ces deux-là et moi c'est pas la joie mais je fais officiellement partie des alliés de la meute à la demande de Liam alors on reste cordiale.

Corey et Mason sont toujours ensemble et on s'entends plutôt bien, surtout car eux aussi en ont marre de Liam et Hayden.

D'ailleur cette conne et revenue peut après la guerre et tout le monde l'a accueilli à bras ouvert je comprends pas.

Os série multiplesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant