P.O.V de Liam
5 ans jour pour jour que Théo a littéralement disparu. 1825 jours bordel.
J'ai passé une bonne partie de ce temps à le chercher, à tenter de convaincre Derek de me dire où il était mais ce mec est impossible. Pas un mot, rien.
Pourtant je sais, qu'il sait pire je sais qu'il se voit encore, parfois Derek pars quelque jours, on ne sait où, et revient avec son odeur. Au début, la meute le cherchait avec moi mais ça n'a pas duré.
Scott pensait qu'il préparait un mauvais coup ou quelque chose du genre mais ils ont vite compris qu'il était juste parti et qu'on était allé trop loin sur ce coup là. Même Malia était d'accord avec nous. Après tout la morale de Mama Stiles nous avait tous surpris.
Flash back
Stiles entre à nouveau suivi de Mason plus qu'énervé. Je le sens pas du tout.
- Vous vous foutez de moi j'espère.
Scott tente de le couper mais Stiles le fait vite taire.
- N'y pense même pas Scott, vous vous rendez compte de ce que vous venez de lui dire ! Théo fait des efforts depuis son retour pour vous aidez pour se racheter il vous a sauvé la vie plus d'une fois et vous c'est comme ça que vous le remerciez que vous ne vouliez pas de lui dans la meute je peux comprendre mais lui parlé comme ça c'est vraiment bâtard de votre part. Lui parler de sa sœur vraiment c'est tout ce que vous avez trouvé. C'était un gamin il a était manipulé par ces enfoirés même moi je le vois pourquoi et ce que vous devait être aussi con bordel ! C'est pas possible vous avez de la merde dans le yeux ou c'est le surnaturel qui a bouffé les dernier nerone de votre putain de cerveau !
Merde il nous en voulais vraiment beaucoup. Voir son regard déçu se poser sur chacun d'entre nous était la chose la plus compliquée que j'ai eu à faire. Je pense que la maintenant je préfèrerais me retrouver avec un guerrier fauve plutôt qu'ici.
- J'espère pour vous que vous aller vous ratrapper et vite avant qu'il ne prenne je ne sais quelle décision stupide.
- Ça sert à rien si il doit prendre une décision il l'a surement déjà fait, je rentre.
- Tu me tiens au courant.
- Ouais t'inquiète.
Fin flash back
Après ça Derek, Cora et Isaac sont partis et l'ambiance avait était un peu tendue.
Quelque jour plus tard, je suis allé voir Théo au loft, j'avais besoin de lui pour mon cours de math. Il avait accepté de m'aider sur cette matière et c'est franchement le mec le plus doué que je connaisse, même Mason ne comprenait pas ce qui lui semblait si simple.
Alors quand Derek m'a dit qu'il était parti, j'ai clairement paniqué. Je ne savais pas comment j'allais faire sans lui.
Et puis il était ce qui se rapprochait le plus de mon ancrage, et il l'ait encore si je suis honnête avec moi même. Je n'ai aucune idée de comment j'ai fait pour garder le peu contrôle que j'ai mais j'ai réussi.
Au début j'ai eu beaucoup de mal, j'ai rompu avec Hayden je ne pouvais pas la laisser me tromper sans rien dire, Mason et Corey m'en voulaient pour mon comportement envers Théo et Scott et les autres était partie à l'université.
Je me sentais vraiment seul et je me suis enfermé dans mes recherches pour le trouver, en vint.
En 5 ans je n'ai pas trouvé une seule information sur l'endroit où il pouvait être. J'ai bien essayé de suivre Derek ou de l'espionner mais, même ça, ça n'as rien donné.
VOUS LISEZ
Os série multiples
FanficUne petite compile d'os sur plusieurs séries / film de ma création Il risque s'y avoir beaucoup de fautes vous pouvez tout à fait me le dire au contraire Il y aura des couples gay comme hétéro. Des os sans et avec oc. Enjoy Ally