Cette histoire ne se base pas sur le couple Sterek
mais plus sur la relation entre Derek et Isaac.
P.O.V Derek
La meute s'était réunie pour une simple soirée dans le but de renforcer nos liens. D'habitudes ce genre de soirée a lieu chez l'alpha de la meute soit Scott pour notre cas mais non ces idiot préfère envahir mon loft. Je ne me plains pas d'avoir de la vie dans le loft mais Isaac et Stiles sont largement suffisants.
Je n'ai pas besoin de lydia et ses stupide magasine ou Scott et ses films romantiques.
Et pourtant à chaque placard que j'ouvre l'une de leur affaire s'y trouve parfois j'ai presque l'impression de vivre avec chacun d'eux. Pas que cette idée me dérange mais pas dans mon loft. Je ne cherche pas une maison pour rien.
Quand je l'aurai trouver je pourrais considérer l'idée de faire vivre la toute meute soit le même toit mais pour l'instant mon loft a vraiment besoin de paix.
- Hey sourwolf c'est quoi cette tête ?
Stiles vient nouer ses bras autour de ma taille et je soupire de bonheur. Je n'aurais j'ai cru qu'avoir Stiles dans mes bras serait si agréable mais ça l'ait.
- Rien t'inquiète, retourne avec les autres.
- Je vais pas laisser mon copain déprimer dans la cuisine tout seul si ?
- Je déprime pas.
Il me lance son regard " te fous pas d'ma gueule" et je ne peux pas retenir un petit rire.
- T'inquiète j'ai juste épuisé ma batterie sociable rien de plus.
- Je pourrais t'aider à recharger tout ça tu sais.
Ses mais passe sous mon haut et commence à caresser ma peau. je me penche un peu plus pour l'embrasser.
Je ne me lasserai jamais de ses lèvres, de lui en général. Je laisse mes mains se balader sur son corps avant de le faire monter sur l'îlot de la cuisine. Assez vite mon haut se retrouve au sol alors que je commence lentement à jouer avec ses tétons sous sa chemise.
Stiles laisse échapper de léger gémissement qui ne font que de m'exciter de plus belle. Bordel ce gosse causera ma mort.
Trop plongé dans notre petite escapade on en avait totalement oublié la meute qui était juste à côté. Mais on revient vite à la réalité quand Isaac entre dans la cuisine sans aucune gêne ni discrétion.
- Bon P'pa c'est pas que j'ai jamais vu pire mais y'a la meute et Scott va vraiment s'évanouir si il entends encore Stiles gemir.
- Fais les sortir et va au ciné Isaac on est occupé là.
Stiles avait répondu sans même regarder mon bêta tout en commençant à défaire ma ceinture. Je le repousse doucement tout en riant de son air trahis.
- On continuera plus tard, OK.
- Noooon allé j'te veux maintenant
- STILES !
Scott avait hurlé de toute ses forces et je pouvais entendre le désespoir et le dégoût de sa voix.
- Allé je te ferai voir les étoiles plus tard amour mais pour l'instant la meute est là.
- Promis ?
- Promis.
Nos lèvres se touchent une dernière fois avant qu'il ne quitte la cuisine pour rejoindre Scott qui ne se gêne pas pour lui faire la morale sur son comportement dépravé etc.
VOUS LISEZ
Os série multiples
FanficUne petite compile d'os sur plusieurs séries / film de ma création Il risque s'y avoir beaucoup de fautes vous pouvez tout à fait me le dire au contraire Il y aura des couples gay comme hétéro. Des os sans et avec oc. Enjoy Ally