Pdv Aizawa
Nous étions la veille de l'opération de sauvetage de ma fille et de son ancien responsable légal.
Si on était sur que Lilith était vivante, personne ne savait si son géniteur l'était également.
Mais pour être tout à fait honnête, la seule chose qui m'importait était ma fille. Le reste avait très peu d'importance. Je ne savais pas dans quel état j'allais la retrouver et rien que d'y penser me terrifiait.
Nous avions fini par trouver le repère où il avait fini par déménager après l'opération de la semaine dernière. Cette fois, ils ne semblaient pas nous avoir remarqué. L'opération était assez simple et similaire à celle prévue pour Eri lorsqu'il avait fallu la sauver.
Encercler le bâtiment.
Neutraliser les vilains.
La seule chose qui différait était que, par précaution, nous allions placer des héros et apprentis héros en plus pour surveiller All for One. La grande majorité de ma classe et de la 1B serait poster là-bas.
Il était 21 heures. L'opération débutait dans 5 heures.
Le gouvernement avait déployé une somme colossale de héros, héros en devenir et policiers pour cette opération. Tous les élèves en section héroïque de la seconde à la terminale devaient y participer.
Mes élèves étaient tous extrêmement tendus.
Mais à ma grande surprise, celui que je pensais voir le plus nerveux était le plus détendu du lot.
-Faites pas cette tête les gars! Dans 8 heures, on retrouve Lilith et on la ramène à la maison! S'exclama Kirishima en tapant l'épaule de son camarade Kaminari.
Nos élèves hochèrent la tête sans pour autant franchement lui répondre.
-Je sais que vous vous en faites pour elle, mais ce n'est pas le genre à se laisser mourir ou torturer. C'est sa devise toujours avoir le dernier mot, peu importe la situation. Certes, elle a dû en voir des vertes et des pas mûres mais elle tiendra.
-Comment tu peux l'affirmer sans sourciller? Demanda Jiro qui tenait la main de Kaminari.
-J'ai foi en ma petite amie.
Sans aucune hésitation.
-Je sais pas si je dois être impressionné ou dégouté de te voir aussi accro à ta copine. Souffla Bakugo.
La pression redescendit un peu. Suite à sa remarque, quelques sourires naquirent sur certains visages.
All Might profita de ce moment pour faire son entrée avec Midoriya.
-Avant que cette mission ne commence, il faut qu'on vous parle. Dit-il en s'asseyant sur l'un des canapés.
Celui-ci prit une grande inspiration avant d'expliquer quelque chose sur lequel j'avais un doute, mais qui s'avéra finalement être le cas.
Le One for All est bel et bien un alter qui se transmet.
Midoriya est le successeur d'All Might.
-En faisant quelques investigations avec un ami, nous avons pu en déduire que la jeune Chikatsu n'était pas la vraie cible de cet enlèvement. All for one a dû sentir que ce garçon avait à présent la flamme en lui et a prévenu ses complices avant de se faire capturer. Vous devez vous en doutez maintenant mais, cet homme n'a qu'un désir: s'approprier le One for All. Connaissant Chikatsu, elle le savait probablement depuis le jour de son enlèvement voire même avant. Conclut All Might.
VOUS LISEZ
Un regard bleu turquoise
FanfictionLa plupart des gens qui vont lire cette fiction viennent de TikTok : alors bienvenue à vous ! ❤️ Vous connaissez donc Lilith, maintenant apprêtez vous à connaître son histoire et ses aventures avec les apprentis héros de la seconde A de Yuei!😉 Plu...