PDV Kirishima
Je me dirigeais vers le terrain plutôt fier de mon petit pari avec Chikatsu. Je ne pourrais pas dire ce que c'est mais je me sens irrésistiblement attiré par elle.
Non pas attiré... Ce n'était pas le terme.
Elle dégageait quelque chose de similaire à Bakugo.
Une chose qui me paraissait à la fois dangereuse, sûrement dû à son caractère, et une autre qui me poussait à croire qu'elle n'était pas aussi forte qu'elle ne le laissait paraître. J'avais le nez pour ce genre de choses. C'était d'ailleurs pour ça que je m'étais rapproché de Bakugo. Il ne l'avouera jamais, et je n'étais même pas sûr qu 'il s'en rendait compte, mais il nourrissait un complexe de supériorité énorme envers Izuku. Je ne savais pas exactement ce qu'il s'était passé entre ces deux-là, pourtant il y avait bel et bien un truc dans leur relation qui faisait que Bakugo avait une certaine faiblesse qui ne se manifestait que face à Midoriya. Un peu comme moi avec Mina mais en 10 fois plus amplifié.
Le sifflet retentit à travers le terrain me sortant de mes pensées. J'avais bien envie de faire exprès de perdre pour passer un peu de temps seul avec Chikatsu et apprendre à mieux la connaître mais ce serait un énorme manque de respect à Ojiro. De plus, nous étions tous les deux des spécialistes du corps à corps, faire exprès de perdre serait un entraînement précieux gaspillé.
Pas viril du tout.
J'avais donc la seconde option: Gagner ce match et impressionner Chikatsu.
Sauf qu'en me replongeant dans mes pensées, j'ai fini par oublier le combat en cours et je me suis pris la queue d'Ojiro de plein fouet qui me fit valdinguer à quelques mètres. Devant redorer un peu mon blason pour ce coup pris, je mis toute mon âme dans ce duel et finit par immobiliser Ojiro. De retour devant l'entrée du terrain où était assis tout les élèves de la classe excepté Bakugo, Denki me tira le bras et me chuchota:
-Je crois que ton petit numéro pour impressionner Chikatsu n'a pas marché... Elle s'est détournée de l'écran dès que tu as pris un coup pour parler à Izuku et lire son carnet.
Je me retournais vers la concernée et elle était effectivement concentrée sur le carnet d'Izuku.
-Le fait que tu aies gagné contre Bakugo ne t'autorise pas à glander pendant mon cours, Chikatsu. Releva M.Aizawa en lui donnant un petit coup d'écharpe.
Celle-ci ne leva même pas les yeux du carnet de Midoriya lisant les pages qui concernaient mon alter tout en répondant:
-Je n'étais pas en train de glander Monsieur. A l'instant où Kirishima s'est pris la queue d'Ojiro, je savais qu'il y avait beaucoup moins de chances qu'Ojiro gagne. A moins que je ne me trompe, Ojiro a lui même été surpris que son coup atteigne Kirishima, du moins qu'il ne le pare pas. Ça l'a mis en confiance et il a commencé à baisser un tout petit peu son attention et sa garde. Je suppose qu'ils ont l'habitude de combattre ensemble et qu'il a également l'habitude de perdre ce qui explique sa réaction. Maintenant ce qui m'intrigue c'est plutôt pourquoi Kirishima à valdinguer après un coup pareil. Même moi, je ne volerai pas comme ça, tu m'étonnes qu'Ojiro ait pris la confiance. S'il avait continué à enchaîner ce genre de coups sans interruption, il n'aurait pas pu se durcir avant qu'il ne le maîtrise totalement.
Denki et Sero pouffèrent de rire
-Il y a un temps de recharge qui te rend vulnérable avant d'utiliser ton mode unbreakable? Me demanda-t-elle en s'adressant à moi.
-N-non pas vraiment... Répondis-je sans pouvoir lui donner la vraie raison de mon inactivité après le coup de sifflet.
Celle-ci m'adressa un regard interrogateur tandis que je m'asseyais à ses côtés. Un frisson sembla la parcourir avant qu'elle ne touche son œil droit, celui où résidait l'œil de Dieu. Elle me fit un petit sourire malicieux avant de me chuchoter:
VOUS LISEZ
Un regard bleu turquoise
FanfictionLa plupart des gens qui vont lire cette fiction viennent de TikTok : alors bienvenue à vous ! ❤️ Vous connaissez donc Lilith, maintenant apprêtez vous à connaître son histoire et ses aventures avec les apprentis héros de la seconde A de Yuei!😉 Plu...