2-La soiree pyjama

321 18 4
                                    

Elles s'installèrent autour de quelques coussins, préparaient des snacks, et après un moment d'hésitation, Jennie pris la parole.

— Jennie : Et si on commençait à briser la glace un peu, même si on se connaît déjà ?

— Lisa : Ok !

— Rose : Alors, qui commence ?

— Jisoo : Allez, Jennie, vas-y !

— Jennie : Bon, ok. Donc je m'appelle Jennie Kim, je suis née le 16 janvier 1996, je suis Capricorne, je mesure 1m63 et je fais 45 kg. Je n'ai pas de frères ni de sœurs, je sais jouer de la flûte et du piano, et mon numéro préféré est le 1.

— Jisoo : Bon, je m'appelle Kim Jisoo, je suis née le 3 janvier 1995, je suis Capricorne, je mesure 1m62 et je fais 44 kg. Je sais jouer de la batterie et du piano. J'ai un chien qui s'appelle Dalgom, et ma couleur préférée est le violet.

— Rose : Je m'appelle Park Chaeyoung, mais tout le monde m'appelle Rose. Je suis née le 11 février 1997, je suis Verseau, je mesure 1m68 et je fais 44 kg. J'aime les mangues, je sais jouer du piano et de la guitare, et mes passe-temps sont de jouer de la guitare, de dessiner et de faire du vélo.

— Lisa : Je m'appelle Lalisa Manoban, mais tout le monde m'appelle Lisa. Je suis née le 27 mars 1997, je suis Bélier, je mesure 1m67 et je fais 44 kg. J'adore les frites, j'adore dormir, et ma couleur préférée est le jaune.

Les filles commencèrent à mieux se connaître et à s'apprécier. Elles décidèrent de commander des pizzas, d'écouter de la musique, de danser, de faire une bataille d'oreillers, de jouer à des jeux vidéo, de prendre des photos, de regarder un film, et finalement, de se coucher. Cette soirée avait renforcé leurs liens et effacé une partie de leurs tensions. Elles commencèrent à partager leurs histoires, leurs préoccupations et même quelques rires. Bien que la tension était encore palpable, ce moment de détente leur offrait une chance de se comprendre un peu mieux, de rétablir un semblant d'harmonie dans leur cohabitation tumultueuse.

Le chemin vers la réconciliation serait long, mais cette première soirée marquait un pas vers une coexistence plus sereine.

Une Semaine Plus Tard

Une semaine plus tard, les filles étaient devenues très proches. Jennie et Jisoo avaient développé une complicité particulière, tout comme Rose et Lisa.

— Rose : Les filles, j'ai préparé des pancakes !

— Lisa : Ah ouais, ça a l'air bon !

— Jisoo : Tu les as bien faits !

— Jennie : Bon, les filles, souvenez-vous que demain on tourne le MV "As If It's Your Last".

— Lisa : Ah oui, c'est vrai !

— Jisoo : Bon bah profitons aujourd'hui. En tous cas, je ne sais pas pour vous, mais moi, je compte bien aller faire du shopping !

— Rose : Je viens avec toi !

— Lisa : Moi, je reste me reposer.

— Jennie : Ouais, Lisa a raison. Demain, on va se réveiller à 4h du mat !

— Lisa : J'ai toujours raison !

— Jennie : Mais voyons !

— Lisa : 😂😂😂

— Rose : Bon, je vais me préparer.

— Jisoo : Ouais, moi aussi !

Shopping et Confidences

Une heure plus tard, Rose et Jisoo étaient parties faire du shopping, tandis que Lisa et Jennie se retrouvaient devant un drama.

— Lisa : Ah, c'est la pub !

— Jennie : C'est pas grave. Pendant ce temps, raconte-moi des choses sur toi.

— Lisa : J'ai pas vraiment de secret.

— Jennie : Tu sais, tu peux me faire confiance maintenant.

Lisa affichait un petit sourire et se lança.

— Lisa : Quand je suis venue en Corée, ça n'a pas forcément été facile, c'était même très dur. Et comme je suis thaïlandaise, les gens me regardaient bizarrement.

— Jennie : Ah, je suis désolée. Je sais que ce n'est pas facile. C'était pareil quand je suis partie en Nouvelle-Zélande. Mais ne t'en fais pas, tu vas t'y habituer, et en plus, les Blinks t'adorent.

— Lisa : Merci, Jennie. Et toi ?

— Jennie : Oh moi, rien d'intéressant. Je préfère parler de toi.

— Lisa : Comme tu veux, mais ces beaux yeux cachent sûrement quelque chose.

Jennie et Lisa se souriaient, tandis qu'elles commençaient à ressentir des sentiments l'une pour l'autre.

Un Déjeuner Révélateur

Pendant ce temps, Rose et Jisoo étaient assises dans un restaurant. Rose avait commandé un hot dog, tandis que Jisoo optait pour un hamburger. Elles venaient de commander des donuts et des cookies avec des cafés.

— Rose : Alors, Jisoo, tu as quelque chose à me dire ?

— Jisoo : Non, pourquoi ?

— Rose : Beaucoup de filles adorent le shopping, et toi, on dirait que c'est ta phobie !

— Jisoo : Non, c'est juste que je ne sais jamais quoi acheter.

— Rose : Ah, ok. Et sinon, tu as hâte de demain ?

— Jisoo : Oh oui, j'ai hâte de revoir les Blinks ! En plus, ils nous disent plein de compliments comme "On vous adore", "Vous chantez trop bien", ou "Vous êtes trop belles".

Au moment où Rose évoqua la beauté, le sourire de Jisoo s'effaça et elle devint triste.

— Rose : Est-ce que ça va ?

— Jisoo : Oui, c'est juste que... laisse tomber.

— Rose : Non, s'il te plaît, dis-moi.

— Jisoo : En fait, c'est juste que quand j'étais petite, ma famille me traitait de "Paris".

— Rose : Oh, mais c'est horrible ! Ne t'en fais pas, tu es très belle et tu dois aimer ce que tu es. Tu dois être fière de toi. (en prenant la main de Jisoo)

— Jisoo : Merci beaucoup, Rosé.

— Rose : De rien.

Jisoo était gênée d'avoir la main de Rose dans la sienne, mais elle adorait ce contact. Rose ressentait la même chose, et un nouveau lien se tissait entre elles, renforçant leur complicité.

Vers l'Inconnu

De retour au dortoir, alors que les filles partageaient leurs journées, une atmosphère de camaraderie et de compréhension s'était installée. Elles savaient qu'elles allaient devoir faire face à de nombreux défis ensemble, mais pour l'instant, elles se concentraient sur ce moment, sur ces nouveaux liens qui se créaient au fil des jours, et sur le futur qui s'annonçait plein de promesses.

Les ennemis BlackpinkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant