10- Concert + annonce

186 6 1
                                    

Les filles étaient en train de se préparer pour leur concert, le cœur battant d'excitation. Cela faisait maintenant quatre ans qu'elles étaient ensemble en tant que groupe, et leur parcours avait été parsemé de hauts et de bas. Bien qu'elles aient traversé des disputes de couples et de nombreux drames, aujourd'hui, elles se sentaient plus heureuses que jamais.

Avant de quitter la scène pour se produire devant leurs fans dévoués, les filles décidèrent de dire quelques mots au public.

« Bonjour tout le monde ! » commença Jennie, prenant le micro avec un grand sourire. « Je tiens juste à vous remercier de nous faire confiance et de nous aimer. Vous ne savez pas à quel point cela compte pour nous. »

Lisa continua avec une étincelle dans les yeux : « Maintenant, nous devons vous révéler quelque chose d'important. Il y a des couples dans le groupe ! »

Un cri de joie retentit parmi les Blinks, tandis qu'ils se demandaient qui étaient ces couples. Pour répondre à leur curiosité, Jennie et Lisa échangèrent un baiser rapide, et Jisoo et Rose, surnommées Chaesoo, firent de même. La foule explosa de bonheur en comprenant qui étaient les couples.

Un an plus tard, les filles avaient déjà tourné deux clips musicaux, leur popularité ne cessant de grandir. La dynamique du groupe était forte, et leur lien d'amitié ne faisait que se renforcer.

Du côté de JenLisa, les deux rappeuses avaient décidé d'emménager ensemble. Jennie se tenait devant des rideaux, hésitant entre deux choix.

« Quel rideau est mieux, les noirs ou les jaunes ? » demanda-t-elle, l'air perplexe.
« Prends les deux, pourquoi pas ? » répondit Lisa avec un sourire enjoué.
« Je suis tellement contente qu'on soit ensemble », dit Jennie, les yeux pétillants de joie.
« Moi aussi, Jendeukie », répondit Lisa en l'embrassant tendrement. Elles continuèrent de décorer leur maison, ajoutant des touches personnelles et créant un espace qui leur ressemblait.

De l'autre côté, Chaesoo, qui avait également emménagé ensemble, partageait un moment complice.

« Regarde, Jisoo, Jennie et Lisa nous ont envoyé une photo de leur salon ! » s'exclama Rose en montrant son téléphone.

« Wow, il est vraiment beau ! » s'émerveilla Jisoo.
« Mais pas mieux que le nôtre », répliqua Rose avec un sourire malicieux.

Jisoo, avec un sourire mystérieux, ajouta : « J'ai une surprise pour toi. »
« Quoi ? » demanda Rose, intriguée.
« Deux billets pour un voyage à Hawaii ! » annonça Jisoo, le regard pétillant d'excitation.

Rose, émue, se mit à pleurer de joie. « Ohhh, merci ! Je t'aime tellement ! »
« Moi aussi, ma Pasta », répondit Jisoo, en l'embrassant avec tendresse. Les deux filles, débordantes d'enthousiasme, se mirent à faire leurs valises, car leur vol était prévu le lendemain matin à 7h.

Les ennemis BlackpinkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant