Aujourd'hui, c'était le réveillon de Noël, et l'excitation régnait dans le dortoir des filles. Chacune avait hâte de célébrer cette fête ensemble, partageant leur joie et leur bonne humeur.
Les lumières scintillantes décoraient chaque coin du dortoir, créant une atmosphère chaleureuse et festive. Les filles avaient préparé des biscuits de Noël et décoré un petit sapin, et l'odeur de cannelle flottait dans l'air.Une Nuit Magique
La soirée s'écoula dans la bonne humeur. Elles chantèrent des chansons de Noël, échangèrent des histoires et des rires, se remémorant leurs souvenirs de l'année écoulée. Jennie était particulièrement contente de pouvoir passer cette nuit spéciale avec ses amies.
— Jennie : C'est tellement merveilleux de célébrer Noël ensemble cette année !
Après une belle soirée, chacune se coucha, impatiente de découvrir ce que le matin de Noël leur réservait.
Le Matin de Noël
Le lendemain matin, les filles se réveillèrent dans une ambiance festive. En se levant, elles remarquèrent des paquets soigneusement disposés sous le sapin.
— Rose : Regardez tous ces cadeaux !
Les filles s'installèrent autour du sapin et commencèrent à ouvrir leurs présents, des rires et des cris de joie remplissant la pièce. Chacune découvrit des surprises qui reflétaient leurs goûts et passions.
Un Moment de Partage
Après avoir ouvert leurs cadeaux, elles prirent un moment pour apprécier ce qu'elles avaient reçu, s'échangeant des vœux et des mots d'affection.
— Jisoo : Wow, c'était trop bien ! Je suis si contente d'être ici avec vous toutes !
— Jennie : Je ne peux pas croire qu'il y a quelques mois, on ne s'aimait pas. Regardez à quel point nous avons progressé !
— Rose : Oui, vraiment ! Je suis tellement heureuse qu'on soit devenues si proches !
Une Chanson de Noël
Après un bon petit-déjeuner, les filles décidèrent d'aller chanter pour célébrer Noël. Elles se préparèrent, enfilant des tenues festives et se maquillèrent avec soin.
Ensemble, elles se dirigèrent vers un centre commercial local, où de nombreux fans les attendaient. L'atmosphère était magique, remplie de chants et de sourires.
— Lisa : Let's go !
Un Événement Mémorable
Une fois sur place, les filles prirent le temps de signer des autographes et de prendre des photos avec leurs fans, tous ravis de les voir. L'énergie était contagieuse, et le bonheur se lisait sur tous les visages.
— Rose : C'est génial de partager cette fête avec vous tous !
Les filles chantèrent quelques chansons de Noël, et le public chanta avec elles, créant une ambiance chaleureuse et festive.
Un Noël Inoubliable
Cette journée de Noël marquerait à jamais leurs mémoires. Ensemble, elles avaient créé des souvenirs précieux, renforçant leur amitié et célébrant le véritable esprit de Noël.
Alors qu'elles rentraient au dortoir, les cœurs remplis de joie, elles savaient que peu importe les défis à venir, elles pourraient toujours compter les unes sur les autres.
VOUS LISEZ
Les ennemis Blackpink
FanfictionBlackpink est un groupe de 4 filles qui chantent et dansent très bien. Mais il y a un problème, les 4 filles se detestent. Mais il y aura des disputes , de l'amour, ect... Salut, c'est ma première fiction. Soyez indulgents svp. Merci et bonne lectur...