Les jours suivants le retour de Jisoo et Rose à Séoul furent remplis d'effervescence. Le groupe reprenait ses répétitions pour leur prochaine tournée, et l'énergie qui flottait dans l'air était palpable. Les filles étaient impatientes de retrouver leurs fans et de partager leur nouvelle musique.Un après-midi, alors qu'elles prenaient une pause après une intense séance de répétition, Jennie annonça : « Vous ne devinerez jamais ce que j'ai appris aujourd'hui ! »
« Quoi donc ? » demanda Rose, curieuse.
« Nous allons participer à un grand festival de musique cet été ! » s'exclama Jennie, les yeux brillants d'excitation.Les filles se mirent à crier de joie. « C'est génial ! » s'écria Lisa.
« Pensez à toutes les nouvelles chansons que nous pourrions présenter ! » ajouta Jisoo, impatiente à l'idée de monter sur scène.Alors qu'elles discutaient des détails, Lisa eut une idée. « Et si nous organisions une surprise spéciale pour nos fans lors du festival ? »
« Une surprise ? Comme quoi ? » demanda Rose, intriguée.
« Peut-être une performance inédite ? Ou un medley de nos plus grands succès ? » proposa Lisa.« J'adore l'idée du medley ! Cela nous permettra de montrer notre évolution en tant qu'artistes », répondit Jennie.
« Oui ! Et nous pourrions même inclure des éléments de notre voyage à Hawaii dans la mise en scène », ajouta Rose avec enthousiasme.Les filles se mirent à brainstormer sur les idées pour la performance. Elles voulaient que ce soit quelque chose d'unique, qui reflète non seulement leur musique, mais aussi leur lien spécial en tant que groupe. Au fil de la conversation, elles commencèrent à imaginer des costumes inspirés par leurs aventures hawaïennes, avec des motifs floraux et des couleurs vives.
Alors qu'elles continuaient à élaborer leur plan, un message de leur manager arriva. « Les filles, j'ai une surprise pour vous. Vous serez en tête d'affiche au festival et aurez la chance d'inviter des artistes à se produire avec vous ! »
L'excitation monta encore d'un cran. « Qui devrions-nous inviter ? » demanda Jisoo.
« Je pense que nous devrions inviter nos amis de BLACKPINK ! Ce serait incroyable de nous produire ensemble », proposa Jennie.Les filles se mirent à discuter de tous les artistes qu'elles admirent et rêvaient de partager la scène. Leurs rires et leur enthousiasme remplissaient la salle de répétition.
Le lendemain, pendant le petit-déjeuner, Jennie remarqua que Lisa semblait un peu distraite. « Tout va bien, Lisa ? » demanda-t-elle, s'inquiétant pour sa partenaire.
« Oui, c'est juste... Je pensais à cette performance et à tout le travail que cela implique. J'espère que nous pourrons vraiment faire quelque chose d'exceptionnel », répondit Lisa, son regard perdu dans ses pensées.« Ne t'inquiète pas, on est une équipe ! » rassura Rose. « Nous avons déjà fait tellement de choses ensemble, et nous allons gérer ça comme d'habitude. »
Encouragées par les paroles de Rose, les filles reprirent leurs répétitions, déterminées à faire de cette performance un moment mémorable. Elles travaillèrent dur, affinant chaque détail de leur spectacle.
Les semaines passèrent et, peu à peu, les préparatifs pour le festival prirent forme. Les filles se réunirent avec des chorégraphes et des stylistes pour peaufiner leur performance. L'anticipation grandissait alors que la date du festival approchait.
Finalement, le jour tant attendu arriva. Les filles se préparèrent dans les coulisses, le cœur battant d'excitation. « Nous sommes prêtes ! » s'écria Jisoo, encourageant ses amies.
« Oui ! Montons sur cette scène et faisons-leur vivre un moment inoubliable ! » répondit Jennie, pleine d'énergie.Quand le moment de monter sur scène arriva, elles prirent une grande inspiration et se dirigèrent vers le devant de la scène. La foule était immense, et le bruit était assourdissant. Les cris des Blinks résonnaient dans toute l'arène.
« Merci d'être ici avec nous ce soir ! » lança Jennie au public, sa voix vibrant d'émotion.
« Préparez-vous pour un spectacle incroyable ! » ajouta Rose.Alors que la musique commença à jouer, les filles se mirent en mouvement, leurs cœurs battant à l'unisson avec l'énergie de la foule. C'était le début d'une nuit qu'elles n'oublieraient jamais.
VOUS LISEZ
Les ennemis Blackpink
FanfictionBlackpink est un groupe de 4 filles qui chantent et dansent très bien. Mais il y a un problème, les 4 filles se detestent. Mais il y aura des disputes , de l'amour, ect... Salut, c'est ma première fiction. Soyez indulgents svp. Merci et bonne lectur...