Jisoo et Rose étaient enfin en couple, un moment tant attendu qui avait enchanté leurs cœurs. Après avoir partagé cette grande nouvelle, Jisoo avait hâte d'en parler à ses amies, Jennie et Lisa. Quand elle leur annonça, elles furent immédiatement ravies. L'excitation s'empara de la pièce, et les félicitations fusèrent.
« Je suis tellement heureuse pour vous deux ! » s'exclama Jennie, avec un large sourire.
« Oui, enfin ! Vous formez un si beau couple », ajouta Lisa en sautillant d'enthousiasme.Pour célébrer cette nouvelle étape de leur relation, les quatre filles décidèrent d'aller manger dans un restaurant. Elles choisirent un endroit qui proposait leurs plats préférés. Autour de la table, les rires et les discussions animées résonnaient. Jisoo et Rose échangèrent des regards complices, leur bonheur illuminant leurs visages.
Après le repas, l'ambiance était si joyeuse qu'elles décidèrent d'aller au cinéma. Elles choisirent un film romantique, parfait pour la nouvelle romance de Jisoo et Rose. Les deux filles se blottirent l'une contre l'autre pendant le film, savourant chaque instant de cette sortie entre amies.
Une fois le film terminé, elles continuèrent leur journée par une séance de shopping. Les filles se promenaient dans les boutiques, riant et essayant des vêtements. Jisoo et Rose prenaient plaisir à choisir des tenues assorties, tandis que Jennie et Lisa les taquinaient gentiment sur leur nouvelle relation.
« Je suis vraiment ravie de cette journée », déclara Lisa, le sourire aux lèvres.
« Oui, mais je suis encore plus heureuse que vous soyez enfin en couple », répondit Jennie, le regard pétillant d'excitation.
« Merci beaucoup ! » s'exclama Jisoo, touchée par leur soutien.
« C'est normal, voyons », rétorqua Lisa avec un clin d'œil.En se tournant vers Rose, Jisoo dit : « Je suis si heureuse d'être avec toi. »
« Moi aussi, je me sens chanceuse d'avoir trouvé quelqu'un comme toi », répondit Rose, la voix douce et émue.
« Tant mieux alors », ajouta Jisoo en lui prenant la main.Les filles passèrent une journée inoubliable, remplie de rires, de joie et de souvenirs précieux. Leur amitié se renforçait alors que Jisoo et Rose commençaient une nouvelle aventure ensemble, soutenues par leurs amies qui les aimaient tant.
VOUS LISEZ
Les ennemis Blackpink
FanfictionBlackpink est un groupe de 4 filles qui chantent et dansent très bien. Mais il y a un problème, les 4 filles se detestent. Mais il y aura des disputes , de l'amour, ect... Salut, c'est ma première fiction. Soyez indulgents svp. Merci et bonne lectur...